Evect.fr

Ligue Europa : 600 fans d'Anderlecht autorisés

Publié le par Tibo 16 commentaires
Une délégation du club d'Anderlecht était en France hier, pour l'ultime réunion sécurité avant la rencontre de jeudi au Stade Geoffroy-Guichard. Les dirigeants des Mauves espéraient augmenter la limitation du parcage à 1000 fans au lieu de 500. Ils ont finalement obtenu la possibilité de déplacer 600 fans sous des conditions strictes...

"Au début des négociations avec le Ministère de l’Intérieur, seule instance française compétente pour l’attribution de tickets en raison de l’état d’urgence dans ce pays, les fans du RSCA ne recevaient aucun ticket. L’état d’urgence en France est également d’application sur le plan local.  
Une délégation du RSCA s’est encore une fois rendue à Saint-Étienne pour une ultime tentative. Suite à la dernière réunion de cet après-midi, nos fans peuvent compter sur 600 tickets." a indiqué le club sur son site officiel. 

16 commentaires
furiana92 - Fri 23 Sep à 17h14
État d urgence donc pas de places en parcage mais bon tout bien réfléchis ,état d urgence modéré donc 600 places?????????????????????????????
L incompétence des décisionnaires m exaspère ! !!!!!!!!!!Aucune cohérence dans les actes!!!!!
Voir la suite des commentaires
Gonne42 - Fri 23 Sep à 13h53
Il me semble que les supporters d'Anderlecht sont potes avec les enculés de quenelles donc voilà pourquoi limitation de places...........maintenant à voir combien de places nous seront attribuées au retour.
Psych0-42 - Fri 23 Sep à 12h05
C'est quand la dernière fois que le parcage de Sainté était rempli ?
mentalitaultra - Fri 23 Sep à 10h32
Les fans du RSCA les  fameux mecs des "O'Side" sont dans le viseur des instances de l'UEFA, pas les allemands..Et pour ce match à Sainté il y aura surement quelques mesures supplémentaires de sécurité
green93110 - Fri 23 Sep à 10h03
les politiques sont frileux, pénalise les clubs et les supporters c'est pas normal effectivement pour que le match de Nice face à Schalke 04 il y ai des supporters, et pour les belges ont les limites à 600.
après la question à se poser c'est est ce que les fans belge ne sont pas dans le collimateur de l'uefa ?
MrStef42 - Fri 23 Sep à 09h58
On marche sur la tête ! Il y avait combien d'allemands à Nice au dernier match ? On organise l'euro et on est pas capable de gérer 1 000 supporters..... Quel foutage de gueule sérieux ! Aucune cohérence...... Pitoyable.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire