Ligue 2 - Pas d'oreillette ni de multiplex pour l'ASSE ce soir ?

Pros  #ASSERAF | PubliĂ© le par Joris | 14 commentaires

C'est une fin de saison haletante qui se profile dans le championnat de France de Ligue 2. L'AS Saint-Étienne fera tout pour conserver sa deuxième place au classement synonyme de montée directe en Ligue 1 en fin de saison. 

Néanmoins, les Verts ne détiennent cette place de dauphin qu'à la faveur d'une meilleure différence de buts sur Angers (+18 pour les Verts contre +13 pour le SCO). Autant dire que ça va être serré jusqu'au bout dans l'antichambre de la Ligue 1. Les dix matchs de ces deux dernières journées de championnat de Ligue 2 se disputeront tous en même temps lors de deux multiplex. 


Cette fois-ci, les Verts ne joueront donc pas avant ou après Angers mais bien en même temps. Si on se doute bien que le staff stéphanois aura une oreille du côté d'Annecy, Olivier Dall'Oglio confie surtout se concentrer sur son match face à Rodez : "Il y aura beaucoup de monde dans les tribunes, des frémissements vont forcément arriver. On n’a pas prévu de suivre en direct le match d'Angers, après il faudrait vraiment se boucher les oreilles pour ne pas savoir. On est dans un stade, ça communique.

chevron_right À lire aussi
ASSE - C'est fini pour Ibrahima Wadji

De toute façon l’idée c’est de gagner le match, c’est obligatoire. On est vraiment sur un plan sur deux matchs, effectivement si on gagne et qu’ils perdent on prend une option dès ce week-end. (...) On n'a pas prévu de tenir au courant les joueurs du score d'Angers pendant la rencontre, l’idée c’est de gagner. Après s’ils nous le demandent lors d'un moment dans le match pour savoir comment le gérer, on peut leur dire mais ils entendent aussi les tribunes... Il ne faut pas calculer, on n’a pas discuté de ça avec les joueurs. Avec eux cette semaine, on a parlé que de tactique et de préparation.


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Olivier Dall'oglio
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down