Evect.fr

Liénard : "De bon augure pour la suite"

Publié le par Faustine 11 commentaires
Après la qualification de son équipe, Dimitri Liénard s'est exprimé en zone presse. Le milieu de terrain strasbourgeois s'est dit satisfait de la qualification mais également du visage affiché par une équipe du RCSA pourtant remaniée.

"Ça fait plaisir. On se fait encore rejoindre dans les cinq dernières minutes... Le principal c'est la qualification. Ça fait plaisir d'enchaîner une deuxième performance même si à la fin du temps réglementaire c'est un match nul. C'est plaisant de se qualifier et de rester sur du positif avec cette qualification ce soir. C'est bon pour le moral. On voulait rester sur une phase positive et c'est fait. Maintenant, il va falloir bien récupérer car on a un match très important contre Angers . On a fait le boulot ce soir, mais contre Angers ce sera autre chose. Il y avait du changement et on a été costauds, on a eu de bonnes occasions. Pendant soixante-dix minutes ils n'ont pas vraiment eu d'occasions, et ça reste quand même Saint-Etienne. Nous n'avons pas joué n'importe qui donc c'est de bon augure pour la suite."
Liénard : "De bon augure pour la suite"

Tags : ,

11 commentaires
lafafa - Thu 26 Oct à 22h00
Voir la suite des commentaires
bayard - Thu 26 Oct à 19h45
PFff tu parles du bla bla, pour ses joueurs tout ca. sil y avait eu une prolongiation d'une demis heure on aurait vu qui aurait ete les plus forts.
Sinon, remuer le couteau dans la plaie verte, avec strasbourg, c'est pas top.🐼🖑
Buvette vin cho - Thu 26 Oct à 19h36
Et  c  de mauvaise augure pour l ASSE._.._Salut les Potos._._On  va Atomiser Lyon au Derby ou se faire Sodomiser, seuls  les joueurs  peuvent choisir.._.._..Pourvu qu' ils choisissent bien 
FM - Thu 26 Oct à 18h52
Strasbourg est 18 ième,  suite à 2 victoires consécutives en L1. La coupe de la ligue va les pénaliser s'il passent encore 1 ou 2 tours. Leur jeu est particulièrement énergivore, un pressing qui ressemble à une défense individuelle sur l' homme tout azimut, l' embellie va se transformer en cauchemard d' ici la trève. Retenez bien mes propos, on en reparlera !
vert84 - Thu 26 Oct à 18h20
Toi, tu te défonces à tous les matches. Tu nous ferais du bien.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire