Libération pour les féminines !

Féminines | Publié le par Thomas | 9 commentaires
Vaillantes depuis le début de saison mais rarement (jamais en fait) récompensées, les joueuses de l'AS Saint-Etienne Féminines tiennent enfin leur premier succès au bout de 6 journées.  

Emmenées par Maeva Clémaron, capitaine très impliquée, les filles d'Hervé Didier ont décroché la victoire 2-1 sur le terrain du promu Nimois dans les ultimes secondes grâce a cette même Clémaron
Les Verts avaient ouvert le score à la 73ème minute par Rose Lavaud mais s'étaient fait rejoindre quelques instants plus tard, à la 76ème par Sabrina Oumeur. Dans le temps additionnel, alors que les nimoises peinaient a se dégager de leur surface de réparation, la capitaine expédia un boulet de canon dans la lucarne pour obtenir cette précieuse victoire tant méritée. 

Ce succès permet aux Vertes de s'extirper de peu de la zone de relégation, un vrai soulagement pour le coach Hervé Didier, comme il l'a indiqué via le site officiel :
"C’est un vrai soulagement pour tout le groupe. Il faut que cette victoire nous serve pour le futur. Un nul n’aurait pas récompensé tous les efforts que les joueuses ont effectuées ce dimanche. C’est un succès à l’arrachée, c’est vrai, mais c’est un succès qui fédère encore davantage le vestiaire."
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down