Evect.fr

Lhery toujours plus haut, Vagner meilleur buteur de la réserve

Publié le par Tibo 11 commentaires
Lhery toujours plus haut, Vagner meilleur buteur de la réserveYanis Lhery a une nouvelle fois marqué à l'occasion de la dernière journée. Il s'agit de son 12e but en 10 matchs joués. Le petit phénomène des U17 Nationaux, a vu son compère en attaque planter lui aussi, Maxence Rivera compte désormais 7 buts au compteur en autant de matchs disputés. 

Tous les buteurs des U17 ont marqué, puisque Mukanya a signé son cinquième but le saison avec la formation de Christophe Chaintreuil, le tout, en six matchs joués ! Une réalisation qui lui permet d'accompagner sur la troisième marche du podium du classement des buteurs du centre de formation, le Cap-verdien, Vagner Dias Gonçalves qui a inscrit son cinquième but cette saison. Il est désormais le meilleur buteur de la réserve de l'ASSE, devant Makhtar Gueye, qui cale depuis plusieurs semaines à quatre buts. 

On notera qu'avec son doublé, Yanick Venus effectue un bond en avant dans le classement. Il est le quatrième U17 présent dans le top 10 ! 3 buts en 4 matchs, dont une seule titularisation, c'est plutôt flatteur pour ce milieu de terrain de 16 ans. Tyrone Tormin, auteur également d'un doublé, fait lui aussi un bond dans ce classement avec trois buts en 8 matchs avec les U19 Nationaux. 

Tags : , , , , , ,

11 commentaires
Lubodinho - Mon 26 Nov à 15h57
"Vagner meilleur buteur de la réserve"

No comment.
Voir la suite des commentaires
bergessio - Mon 26 Nov à 15h50
On devrait l essayé au moins une demi heure ! Ou un de l équipe des US 19 !
Alolubo42 - Mon 26 Nov à 15h49
Vagner/nordin a integrer petit a petit mais faisons les jouez des bouts de match au moins.
lifegreen - Mon 26 Nov à 15h40 - Modifié Mon 26 Nov à 16h57
Très bon défenseur central à aller superviser du côté de la Serbie, Ranko Veselinovic, 19 ans, 1,90 m, malgré sa taille véloce, il effectue de belles courses. Il joue à Vojvodina, un très bon jeune passé entre les mailles du filet. Très fort dans les duels, excellent relanceur, joueur intelligent dans le jeu, dans son placement, lui, il suit le joueur pas le ballon (N'est ce pas Pogba !), une valeur sûre en défense pour un prix raisonnable, dans la lignée d'un Lenglet (Côté à 1,5 M)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire