Evect.fr

LFP : Caïazzo justifie sa position

Publié le par Tibo 25 commentaires
L'élection du nouveau Président de la LFP n'a pu se dérouler, puisque le quorum n'était pas atteint. La faute au Syndicat Première Ligue, Présidé par le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, qui a demandé aux représentants du syndicat de ne pas entrer dans la salle, pour ne pas perdre, tout simplement...

"Ayant acquis la conviction, malheureusement, que l'UCPF ne respecterait pas l'accord signé le 14 avril entre les deux parties, qui stipulait qu'en échange d'une garantie financière de dix ans, elle voterait pour les candidats au Conseil d'Administration désignés par les clubs de Ligue 1 (entendez pas Première Ligue), Première Ligue a refusé de participer."

Vous avez bien noté que Caïazzo explique grosso modo, verser un pot de vin à l'UCPF pour acheter ses voix... Jean-Michel Aulas serait au coeur du problème, lui qui prône une Ligue 1 repliée sur elle-même, dans laquelle on protège les gros, financièrement notamment. Les clubs de Ligue 2, et quelques "petits" clubs de Ligue 1 ne voulaient donc pas de l'élection du Président des Gones. 

Tags : ,

25 commentaires
henry - Thu 06 Oct à 13h50
Tous ces dirigeants suce aulas la quenelle ces une honte honte a caïazzo
PEREBILOU - Thu 06 Oct à 13h22
Je pensais  que les stades remis a neufs ou neufs pour l:euro aller attirer a nouveau le public ,apres l:euro   oui mais sauf:cetait des bobards a part lePSQet ses vedettes, nombreux sonts les stades en france avec beaucoup moins de public,les gens vienne voir du spectacleavec de bons joueurs comme un bon film ,et si tu a plus de mauvais joueurs sur tes terrains les gens se lasse et reste chez eux voir un bon film ,les joueurs parte en angleterre des qu ils font 1bonne saison en france a 10buts ,l:argent compte et cela et normal
jojovert - Thu 06 Oct à 12h19
Le nanard  a vendu son âme au diable !!!!   que la honte retombe sur lui et tous les siens  ....  Pauvre nous  etre representé par un faux cul  de premiere  !!!
guyboi - Thu 06 Oct à 12h01
il met son nez partout notre cher Aulas , et Nanar lui cire les pompes, le comble pour un parigot !  deux affairistes et arrivistes, ....qui se ressemble, s'assemble, mais notre 2eme président n'a pas les valeurs "vertes" et n'est pas digne de représenter ce club ..
vert glas - Thu 06 Oct à 11h26
Aulas oui, mais faudrait pas occulter que notre très cher Président Vert Caiazzo est son COMPLICE😎😉

Durr dur pour les valeurs et tout le toutim des supp vert que d'avoir un président qui participe au pot-de-vin😂

Vraiment cela fait mal de savoir que la Blanche ASSE n'est pas mieux que ceux que les supp décrient, à commencer par l'OL. 😞
louloulebretonvert - Thu 06 Oct à 11h25
le probleme c'est que  certains  veulent  une  ligue 1  façon    N  B   a
Papiantigone - Thu 06 Oct à 11h14 - Modifié Thu 06 Oct à 15h48
Vous aurez remarqué que une fois de plus aulas le petit est au cœur du probleme ! Ce triste sire est pour une repartition équitable de l'argent du football ! Enfin équitable à sa façon: le maximum pour ma gueule et...rien pour les autres ! Ce qui à terme mettrait tout l'édifice par terre .Mais peu importe pour ce pyromane,son rêve étant que se crée un championnat europeen rassemblant les plus friqués ! C'est tellement mieux messieurs de rester entre gens ayants pour Dieux l'euro ou le dollar!!! Ma conception du football est toute autre: universelle, educative(?),ouverte a tous ! Alors quand Tibo parle de pots de vin il est au coeur du probleme ! Malheureusement !
vertmisel - Thu 06 Oct à 11h04
Aulas est le précurseur de ce syndicat des clubs nantis de L1  avec l'aval et le soutient de Nasser , il tire les ficelles des autres marionnettes qu'il a mis en place dont Caiazzo avec sa grande fierté a été élu président et qui ainsi lui sert de paravent et les autres clubs de L2 de paillasson   !
Ce syndicat a pour motivation première les revenus financiers procurés par les TV et dont en profiterons le top 5 de notre championnat , les reliquats seront versés aux suivants de L1 , la L2 est l'oublié de ce racket  ,  certains clubs de L1 dont Guingamp avec les autres de L2 montent au créneau et désapprouvent ce système et souhaite ne pas élire Aulas et Cie ,en gros voilà la situation et l'état actuel de la LFP et du foot Français  !                 LFP  -   FFF  -  UEFA  -  FIFA   même combat ...celui de l'argent  et des magouilles   !!!
evect76 - Thu 06 Oct à 10h20
Caiazzo, il soutient qui ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire