Evect.fr

Lettre ouverte : Tous Unis Pour Les Verts !

Publié le par Florian 0 commentaire
Tous Unis Pour Les Verts vient de nous faire parvenir sa lettre ouverte, destinée à M. Romeyer, M. Rocheteau mais également au Conseiller en charge des relations entre supporters (s'il en existe un bien sûr !) Au coeur de cette lettre ils jugent les dernières décisions prises comme étant contre le Peuple Vert ! http://envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-lettre-ouverte-1540302814.png http://envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-lettre-ouverte-913620086.png
0 commentaire
olentzero - Wed 27 Nov à 21h51
Salut IronGreen,
Merci pour ta réponse, je n'approuve pas la délation en effet tu as raison sur ce point...
Un second point important que tu relèves, ce n'est que du foot, et tu as raison de dire qu'il y a des choses bien plus importantes et graves mais cela justifie encore plus ma révolte suite aux incidents de dimanche dernier... Personne n'a le droit d'agir comme on l'a vu pour du foot justement. Là où ça me fout les boules c'est qu'une trentaine de mecs, annulent par leur comportement le travail de bien d'autres supporters qui eux sont irréprochables! Ces 30 furieux fracassent en dix minutes tout l'engagement que d'autres ont sans faire un bruit... tu comprends?
La répression a mon sens ne viendra que de l'intérieur! il faut que police se fasse entre nous... que ces mecs ne se sentent plus importants, ne se sentent plus intéressants, qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas les bienvenus parmi la famille des verts.
Ce qui est très très dommage c'est que le spectacle offert à Nice prend le dessus sur le reste!
Et j'insiste, l’État, la FFF et la ligue doivent sanctionner les provocateurs, ceux qui attisent le feu et qui une fois le bordel en place se font discret... Eux sont plus dangereux que les pauvres gars qui se battent. On va croire que je fais une fixette sur eux mais les propos d'Aulas sont scandaleux,,ces accusations sur Ruffier sont honteuses et uniquement faites pour déstabiliser notre gardien. Le comportement de Bats finalement ne sera même pas sanctionner, car les autorités s'accaparent plus facilement les incidents à Nice....
Voilà ma révolte... Une chose est sure, c'est que nous autres les "petits gens" il faut que l'on soit plus forts qu'eux et surtout plus unis, alors soyons exemplaires...
Contrairement à Seb83, je répète le mérite de cette lettre ouverte, mais il faut que l'on aille plus loin...
allez, a plus et surtout Allez les verts!
Voir la suite des commentaires
seb83 - Wed 27 Nov à 21h17
Lettre absolument nulle, qui n'apporte rien.
Une seule solution : la répression.
seb83 - Wed 27 Nov à 21h06
Lettre absolument nulle, qui n'apporte rien.
Une seule solution : la répression.
vertmisel fai - Wed 27 Nov à 18h59
J'ai toujours du mal avec des initiatives sous couvert d'anonymat enlevé vos masques, qui se cache derrière ceux ceci ? Un " footix , un lambda, un ringard, un incontrôlable comme moi peut-il vous aider si oui laisser vos coordonnés sur le site on ne sait jamais, merci pour votre courage à venir !!!
olentzero - Wed 27 Nov à 18h35
Bonjour a tous....
la lettre est très bien tournée, elle a le mérite d'exister!
néanmoins Messieurs du "collectif", ne pensez vous pas que ce qui était l'une des forces de St Etienne par le passé (effectivement son public) devient aujourd'hui une menace pour le club?
ne pensez vous pas que cette centaine d'individus qui se disent "supporters" des verts sont en réalité une bande de faibles, une bandes de lâches qui se servent non seulement du club mais aussi de vous, de nous pour exister dans une folie haineuse que nous gens amoureux des verts dénonçons?
Pourquoi la lettre est elle signée par un collectif? Non Messieurs!!! Lançons une pétition nominative dans laquelle chacun s'engage en son nom propre...
Faisons en sorte de balancer les quelques "gros cons" qui ont agit de la sorte à Nice, lâchons ces mecs!
Si ils sont courageux... qu'ils se présentent aux autorités afin de se dénoncer! Qu'ils reconnaissent leurs bétises mais qu'ils s'assument le fait de nous salir... Car ils nous SALISSENT! Ces mecs n'ont aucune place dans le Peuple vert, AUCUNE!
Justement être stephanois c'est tout l'inverse de ce qu'ils sont!
Alors devenons courageux et assumons-nous en tant que tel, arrêtons de parler, arrêtons de proposer! Agissons en dénonçant ces abrutis même si ce sont des connaissances, des amis...
Je souhaite profondément que les sanctions seront lourdes! Mais j’espère surtout qu'elles seront individuelles et non pas collectives, qu' aucune sanctions ne sera infligées a notre équipe mais par contre qu'elles soient sévères pour les auteurs de ces faits de violence.
Tout comme je demande à la FFF et la ligue d'assumer ses responsabilités.Monsieur THIRIEZ? RADIER donc à vie Monsieur BATS pour ces agissements, vous pouvez le faire! Interdisez donc Monsieur AULAS ou encore Monsieur NICOLLIN de toutes responsabilités dans le foot pour leurs provocations répétées!
IL FAUT QUE TOUT L MONDE ASSUME!!!
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire mes mots, mais je vous jure que depuis quelques temps, le petit supporter des verts que je suis à du mal à être assimiler à une partie d'individus qui ce dit être de mon peuple... le peuple vert!
FM - Wed 27 Nov à 17h03
Il ne faut pas se cacher derrière la "communauté" des supporters, simplement assumer "individuellement" ses actes et comportements. Pour cela, je souhaite des sanctions sévères à l' encontre des individus pénalement et individuellement responsables.
AllGreen - Wed 27 Nov à 16h42
Des supporters font tout pour éviter de nouvelles sanctions, tenter d'ouvrir un dialogue avec nos présidents afin de trouver des terrains d'ententes, et certains trouvent le moyen de critiquer ?
Faut pas exagéré les mecs ^^
pbo63 - Wed 27 Nov à 16h21
Vous êtes gentils les gars avec votre lettre ouverte. Mais vous représentez qui ? Qui vous a élu ? De quel droit vous appropriez le droit de parler au nom des supporters ?

Heureusement que vous ne voulez pas vous substituer aux dirigeants et à leurs prérogatives ! Manquerait plus que cela !
IronGreen - Wed 27 Nov à 16h12
Et ?
On peut la voir cette lettre ? Ou bien c'est pour les gens autorisés qui s'autorisent...
bayard - Wed 27 Nov à 16h02
l'union sacrée , c'est bien.
en attendant ,il faut éponger l'eau qui a trop coulé, a nice.
les coupables doivent se responsabiliser de gres ou de force.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire