Let's go to Dnipro

Pros | Publié le par Les groupes de supporters | 13 commentaires
Le jeudi 11 décembre 2014, L'AS Saint-Etienne se déplace pour le dernier match des phases de poule en Ukraine, à Kiev. L'ensemble des groupes de supporters organise un déplacement commun en avion. Le départ sera donné à 8h00 du matin de l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon, pour un retour dans la nuit. Le prix sera au maximum de 400€ (possibilité de payer en plusieurs fois). Le passeport pour se rendre là-bas est obligatoire. 

Pour tout les amoureux des verts intéressés pour allez voir gagner notre équipe, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante dans les plus brefs délais: deplacementdnipro@gmail.com.

ALLEZ LES VERTS 


Article plus récent chevron_right
Une défense de fer, une attaque presque stérile
chevron_left Article plus ancien
Le classement en relief
13 commentaires
DynamoKiev
access_time lun. 01 déc. à 09h10
Par ailleurs le match n'est pas a Dnipropetrovsk (ville ou est originaire le club du Dnipro) mais au stade olympique de Kiev. Car au cas ou vous ne seriez pas au courant , il y a une guerre en Ukraine en ce moment. Les prix ont quadruple et la monnaie locale a explosee.Donc 400 euros , ce n'est pas grand chose.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
DynamoKiev
access_time lun. 01 déc. à 09h08
Bonjour - je suis nouveau sur ce site. J'habite a Kiev et je suis francais et je trouve vos remarques sur le prix du deplacement totalement deplacees. Prenez en compte le fait que l'Ukraine n'est pas dans l'Union Europeenne et a des droits de douanes differents et surtout un modele economique totalement different du notre. Ici il y a 95% de gens dans une misere totale et 5 % de milliardaires 200 fois plus riches qu'en France. 400 euros au vu des prix du marche des billets d'avion est un prix tout a fait raisonnable. On ne peut pas rentrer et sortir de Kiev a 50 euros comme on pourrait faire un vol paris-londres paris-rome.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time jeu. 30 oct. à 08h11
400 € pour un aller retour expresse si ce n'est pas de l'arnaque ça y ressemble, nos dirigeants sont + aptes à faire les marchands de tapis pour l'achat d'un joueur lambda que pour négocier un déplacement avantageux pour leurs supporters, surtout à Dnipro ou les touristes ne se bousculent à aller visiter. Mais bon selon l'adage quand on aime on ne compte pas !!!
  0 réponse
simploliv
access_time jeu. 30 oct. à 00h08
400 BOULES QUEL SCANDALE...
Ce defiguré de roro pourrait sinspirer un peu plus d'aulas sur ce coup et mettre a dispo un avion (40 000eur environ) pour tous les amoureux de ce club pret a suivre leur team au bout de l'europe mais nayant pas les moyens de mettre une telle somme.
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  0 réponse
Etienne Simouneau
access_time mer. 29 oct. à 22h47
Si on pouvait trouver autant de motivés que pour Milan ça serait beau.
  0 réponse
Loïc Favre
access_time mer. 29 oct. à 22h44
fait trop froid la bas ! mdr, respect a ceux qui y vont
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire