Evect.fr

Lésion musculaire pour Hamouma

Publié le par Tibo 28 commentaires
Sans indiquer la durée de son indisponibilité, l'AS Saint-Etienne a communiqué la nature de la blessure de Romain Hamouma. L'ailier de l'AS Saint-Etienne souffre d'une lésion musculaire de la cuisse droite. Selon l'Equipe, il sera indisponible jusqu'au 19 novembre prochain. 

Tags : ,

28 commentaires
jojovert - Wed 05 Oct à 16h12 - Modifié Wed 05 Oct à 16h12
En résumé :  les blessures  plus la Can  en janvier et Fevrier  cela nous donne la CFA pour jouer en ligue 1 !!!  début 2017 
jojovert - Wed 05 Oct à 16h09
Lesion musculaire donc rien avoir avec un coup reçu par une quenelle  !!!  A nouveau  problème pour moi d échauffement   !!!!
PEREBILOU - Wed 05 Oct à 14h49
C:etait  son   3em match en  1semaine  incroyable,apres etre rester longtemps sur la touche ,au lieu que sa passe cela a casser trop c:est trop il a  pas les capacites de force pour jouer touts les 3jours surtout sur 1rentree apres 1absence ,il a pas le gabarit :d:un bayal en ++pour 1avant frele qui rentre ,inutile le 3em match ,Perrin s:etait fait avoir aussi
stefvulbens - Wed 05 Oct à 14h12
moi je suis dépité,autant de blesses ,c'est simplement anormal,faut il remettre en cause le climat,l'hygienne de vie,la préparation,le staff medical et quoi d'autre encore...
titilepecheur - Wed 05 Oct à 13h06
Ben c'est notre Gourcuff à nous! 
fc42f - Wed 05 Oct à 09h34
Et oui monsieur verglas il faut le faire jouer 20 minutes et c'est la solution.Ce joueur est invendable compte tenu de ses blessures à répétition et son contrat est loin de se terminer!.Comme je l'ai déjà écrit sur une période aussi courte en fin de match il peut apporter beaucoup;Il est préférable de l'utiliser 25% que 0%.Cela a aussi comme avantage de faire souffler un autre attaquant!Donc monsieur je sais tout il est préférable de miser 2M de salaire sur  un joueur disponible que sur un blessé continuel ;Et avec un temps de jeu aussi réduit qui permet de limiter le temps d’entraînement on peut espérer sa consolidation musculaire ;Ce joueur aussi fragile n'est pas fait pour le haut niveau et le staff médical n'aurait pas du accepter son renouvellement de contrat!
MagicPower42 - Wed 05 Oct à 09h32
Sans être méchant, ses touts droits et son individualisme ne vont pas me manquer ! Juste bon à obtenir des penaltys ces derniers temps, c'est dire...
vertmisel - Wed 05 Oct à 09h26 - Modifié Wed 05 Oct à 09h39
Toutes ses blessures musculaires à répétition et qui touchent presque un effectif devrait inciter le club à réagir rapidement et l'intervention d'un haut spécialiste extérieur au club serait une bonne solution ses diagnostiques et analyses seraient intéressantes à découvrir ,  car il  existe un vrai problème et le staff médical actuel semble dépassé par cette cascade de blessures  !!!
fan83 - Wed 05 Oct à 08h57
BERIC déclare qu'il n'aurait jamais dû jouer contre l'ol.............

Quand Galtier va t'il comprendre qu'IL NE FAUT PAS FAIRE JOUER UN JOUEUR QUI N'EST PAS EN PLEINE POSSESSION DE SES MOYENS PHYSIQUES  !!!!??????

Mieux vaut titularisé un joueur "moyen" ou peu expérimenté mais avec toutes ses jambes, qu'un 1/2 "bon" joueur qui de toutes façons va nous pénaliser par son absence par la suite, et va trainer des doutes toute la saison....
Il a une 40aine de joueurs à disposition avec les jeunes et la CFA2, en plus cela fait du turn over et engendre de l'expérience.
On perd un temps fou depuis 3 ans dans la performance avec cette gestion de merde, on a les moyens pour viser la 3eme marche du podium, on va encore entendre à la fin de saison en finissant entre 5 et 7 qu'on a joué plus de 60 matchs. CHIER QUOI !!!
calibre 38 - Wed 05 Oct à 08h50
Une fois de plus ça sent la saison galère pour Hamouma ,qu'on est autant de blessés en ce début de saison nous fait poser beaucoup de questions mais le concernant c'est une devenu une coutume,jamais il n'aura été le joueur tant attendu avec des stats plutôt famélique et des blessures à répétition. En  vrai il sert à rien le bonhomme je suis désolé de le dire.

Sébinou42 - Wed 05 Oct à 08h43
Normal quoi. En décembre peut être un match mais j'en doute, c'est sa période d'hibernation. Il reviendra courant avril-mai, malheureusement comme d'habitude. Un ailier cet hiver ? (Voire 2 si Tannane est toujours en dessous du niveau demandé)
Crapouilloux - Wed 05 Oct à 08h37
Comme chaque année Hamouma se blesse et ne jouera qu'une moitié de saison !
Y'en a marre de ce genre de joueur en carton, qui marque un ou 2 petits buts et puis qui disparait !
Il faut absolument le vendre pendant qu'il vaut (encore) un peu de sous, Pourquoi l'avoir gardé cette saison ? C'était cousu de fil blanc qu'il allait se blesser rapidement (au mollet ou à la cuisse) bref, un joueur sur qui on ne peut pas compter.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire