Evect.fr

Lésion musculaire pour Erding

Publié le par Tibo 0 commentaire
L'infirmerie compte un nouveau joueur après le match face au SC Bastia. Il s'agit de Mevlut Erding, une bien mauvaise nouvelle pour les verts dont le secteur offensif est décimé... L'attaquant transféré de Rennes, revient sur les circonstances de sa blessure dans les colonnes du Progrès : « Je n’ai jamais eu ce genre de pépin, excepté en jeunes, à Sochaux.» expliqua t-il. L’attaquant turc a passé une échographie qui a confirmé qu’il souffrait d’une lésion musculaire à la jambe droite. Yohan me donne le ballon en profondeur, je me décale pour ne pas être hors-jeu et c’est lorsque j’ai accéléré que j’ai senti une pointe derrière la cuisse. J’ai frappé le ballon mais je n’ai pas pu le lever comme je voulais »
0 commentaire
xavierlr - Tue 01 Oct à 19h22
Un de plus... Bon rétablissement a toi Mevlut.
ALV
Voir la suite des commentaires
Halo26 - Tue 01 Oct à 11h57
newt42 : C'est trop facile d'avoir le résonnement suivant : les joueurs se blessent donc c'est la faute du préparateur physique. Il y a tellement de problématiques et de paramètres à prendre en compte qu'on ne peut pas avoir cette déduction.
newt42 - Tue 01 Oct à 11h12
nos joueurs tombent comme des mouches !!!! et la préparation physique !!!!! et les préparateurs physique, personne en parle ou les mets en cause !!!!!!
bayard - Tue 01 Oct à 10h55
melvut s'est beaucoup donné, il es pas encore récompensé, mais quand cela va venir, cela serat abondant.un bon rendez vous contre lorient ou son pote evaerson brandaooo va jouer. ils vont avoir un tres fort besoin de courir sur le terrain.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire