Les yeux dans les verts

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
France 2 proposait un reportage sur l'AS Saint-Étienne, ce dimanche. Un reportage intitulé "Les yeux dans les verts", de plus de 6 minutes au cœur de l'ASSE. Vous pouvez le voir ou revoir, en cliquant-ici.
chevron_left Article plus ancien
L'Algérie, c'est oui pour Faouzi !
0 commentaire
la taupe
access_time mar. 27 nov. à 22h48
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
Celle-ci semble malheureusement vous faire défaut messieurs.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time lun. 26 nov. à 10h48
bravo les U19 mené a zero,ils remonte a trois deux contre Montpelier!.
Roro heureux,il a reçu plein de felicitations ,ce week end ou l'asse a fait sonner la cloche de leader.leader qui ryme avec vert comme le titre le progret.Meme sinama en decallage horaire s'en félicite!.A >force de sonner a la prote,les stephanois vont bien finir par rentrer par la porte nommé coupe europe.Justement le couteau entre les dents ,nous allons voir ça des demain.Avec certainement un match âpre,c'est la coupe d'europe aux verts,il ne la lacherons pour rien au monde!un peu comme le ballon terre de @governato (sourire)!.ALLEZ LES VERTS
  0 réponse
bayard
access_time lun. 26 nov. à 10h22
Pierre Ménès, sur le plateau du Canal Football Club, a brossé un tableau des plus noirs concernant le match du PSG face à Troyes samedi.
« Pastore, il est mort, a-t-il entamé son analyse au vitriol. Nenê est en respiration artificielle. Gameiro, on n’a pas de nouvelles. Quant à Van der Wiel, j’ai rarement vu un garçon à la rue comme ça. Je ne sais pas qui l’Ajax a envoyé, son cousin peut-être ».
  0 réponse
governatori
access_time lun. 26 nov. à 10h06
nous regardons tous forcément le classement surtout apres avoir joué vendredi.
valbuéna a mystifie tout le monde ,il s'est roulé comme un tordu a terre comme sil était blessé alors qu'il n'en était rien du tout!.Ce n'est pas la première foi,lille peut lui en vouloir!.l'om passe donc devant nous,mais j'ai pas du tout,une bonne opignion de valbuena,nous serons tres vigilant quand ont jouera contre marseille,je crois bien en dernier match .

j'ai pensé a patrick bruel ,certainement content de voir ses deux équipe preferées en haut du classement psg et sainté.Ou encore en entendant "alonzo finit deuxieme,cela pourrai sadressé ausssi bien au celebre pilote du week end que de notre alesendroooo.
allez les verts,nous nous préparons tous a affronter ibrahimovic demain.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire