Evect.fr

Les vœux des présidents

Publié le par Thomas 29 commentaires
Les vœux des présidentsRoland Romeyer et Bernard Caiazzo ont signé un message sur le site officiel du club, présentant les meilleurs vœux de santé pour tout ceux qui aiment les Verts :

"En début d’année 2017, notre vœu le plus cher est un vœu de bonne santé pour tous nos supporters et  leurs familles. La santé est un diamant seulement visible par ceux qui ne l’ont plus.
 
C’est un message de vitalité, de volonté, d’espoir et de confiance dans l’avenir que nous voulons également adresser au peuple vert.
 
Notre club n’a pourtant pas été épargné par les coups durs depuis le début de saison. Stéphane Ruffier s’est blessé le 14 décembre dernier, en Coupe de la Ligue, alors qu’il n’avait manqué aucun match de championnat depuis son arrivée à Saint-Etienne. Robert Beric a été réopéré d’un genou le 21 décembre et Ole Selnaes, hospitalisé le même jour, moins de deux heures avant notre ultime rencontre de l’année 2016. Notre capitaine Loïc Perrin, blessé, a lui aussi manqué les deux derniers matches avant la trêve. Aujourd’hui, nous devons surmonter la blessure d’Oussama Tannane mais aussi les départs à la Coupe d’Afrique des Nations de Cheikh M’Bengue et Henri Saivet, qui n’avaient pas été sélectionnés en équipe nationale depuis plus d’un an.
 
L'année 2016 a été jalonnée d’épreuves. Souhaitons, pour 2017, que le groupe retrouve toutes ses forces afin de continuer à disputer des saisons à plus de 50 matches en conciliant Championnat, Coupe d’Europe et Coupes nationales.
 
Nous croyons en nos valeurs : la persévérance, la solidarité, le travail dans la durée. Gardons le cap !

L’ASSE reste ambitieuse pour une remontée obligatoire en championnat avant la double confrontation face à Manchester que la France du football attend avec impatience. Nous sommes devenus le seul club 100% français parmi les plus grands de notre pays. Le PSG, Monaco, l’OM, l’OL et l’OGC Nice sont en effet détenus, en totalité ou en partie, par des investisseurs étrangers. L’ASSE, reconnue pour son identité populaire, est une exception dont nous sommes fiers !
 
Allez les Verts"

Tags : ,

29 commentaires
MF16 - Tue 03 Jan à 21h46
L’ASSE reste ambitieuse pour une remontée obligatoire en championnat avant la double confrontation face à Manchester ...ok donc si on reste 8ème avant le match aller, que va t'il se passer ??? 
Voir la suite des commentaires
sicilien58 - Tue 03 Jan à 21h10
merci pour ces jolis vœux rolland, je n'accepte que les tiens....par contre, galtier aurait pu se joindre avec lobello pour un joli message...c'est pas très professionnel tout ça........ALV
hindobulo - Tue 03 Jan à 20h30


ASSE- Quelque chose se trame en coulisses : "L'équipe ne joue pas bien, cela fait gronder le public. Je me suis entretenu avec le président Romeyer. L'avenir de Galtier n'est pas du tout certain" (G. Dimitrov)

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-romeyer-aurait-fait-une-confidence-mettant-galtier-en-danger/
ANO - Tue 03 Jan à 17h52 - Modifié Tue 03 Jan à 17h57
Commentaire supprime
vert glas - Tue 03 Jan à 17h48
Rien n'est 100% Français. L'argent vient d'où, du monde entier. 
 L'autarcie est une utopie pour doux rêveurs. 
Nul ne peut vivre en vase clos, il lui manque toujours une matière pour vivre.
Caiazzo l'auto-satisfaction risque fort de te mener à ta perte, surtout quand elle est matinée de la Méthode Coué. 

Refuse l'évolution et dénigre tes adversaires et tu te cassera la gueule, sois-en assuré. 
vertmisel - Tue 03 Jan à 17h43
vert glas permet moi de te présenter mon nouvel ami  !!!!!!!!!

J'apprend que Monaco qui est une principauté soit , que Lyon , Nice , Monaco et surtout notre capital ne sont plus des Français  !!
La France c'est uniquement Sainté donc nos chances de devenir champion de France grandisse  , aller on y croit   !!!!
ManuSoixante3 - Tue 03 Jan à 17h32
Et PINAULT il n'est pas français ?
LEVRAIVERT77 - Tue 03 Jan à 17h22
kop nord Bonjour à chaque fois vous nous rabâchez qu'ils on sauvé le club mais si ils l'avaient pas fait d'autres l'aurait fait mêmes en ce moment ils y en a qui son aux aguets pour prendre leurs place. Moi aussi j'aime l'ASSE depuis + 50 ans et ma femme de + 40 mais demain est me dis ont se jette à l'eau vu que je ne sais pas nager je me noie pas pour autant. Vous voyez c'est une image.
kop nord - Tue 03 Jan à 17h09
c'est ce que j'ai écris y a quelques semaines ! notre club est 100% Français et n'a pas vendu son âme aux étrangers...longue vie a la présidence et meilleurs voeux ! 
LEVRAIVERT77 - Tue 03 Jan à 17h03
Sorter les mouchoirs.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire