Evect.fr

Les Verts voient Nice champion en fin de saison

Publié le par Thomas 20 commentaires
A mi-exercice 2016/2017, 100 joueurs ont été interrogés par Le Parisien au sujet du futur champion de France en fin de saison. 5 joueurs des 20 clubs de Ligue 1 ont répondu. 

Contre toute attente, personne n'a annoncé Saint-Etienne... pas même les joueurs stéphanois sondés. Lucides. C'est à l'inverse des Lyonnais qui ont été trois à citer l'OL comme futur champion. Malheureusement aucun joueur des 19 autres clubs n'a pensé au club de Jean-Michel Aulas... C'est bien le tenant du titre parisien qui récolte 49 des 100 prédictions devant l'AS Monaco (36). 

Étrangement, l'ASSE se distingue comme le seul club à croire majoritairement à un sacre de l'OGC Nice, actuellement leader. 3 des 5 Verts ont voté pour les Aiglons (Malcuit, Lacroix, Moulin) contre 2 pour le club de la capitale (Lemoine, Pajot). 

Si à Paris, tout le monde à voté pour son club (Trapp, Verratti, Di Maria, Lucas, Cavani), ce n'est pas le cas de Nice qui a voté majoritairement pour le PSG (4 votes sur 5). 

Enfin, les anciens Verts encore dans l'hexagone semblent avoir une légère préférence pour le tenant du titre : Baysse (PSG),  Cohade (PSG), Erding (PSG), Varrault (Monaco), Gelson Fernandez (Monaco)
Les Verts voient Nice champion en fin de saison

20 commentaires
vert84 - Sun 15 Jan à 22h21
On sait déjà que Nice ne remportera pas le championnat ; déjà que nos joueurs n'arrivent même pas à analyser leurs matches, alors ceux des autres...
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Fri 13 Jan à 20h15
Indiscutable , je vois Nice champion. La route est dégagée suite à leur élimination dans les différentes coupes.
Buvette vin cho - Fri 13 Jan à 19h31
Moi je vote Monaco devant PSG et Nice.._.._Les aiglons qui joueront le maintien des le prochain Champ.
sainté83 - Fri 13 Jan à 19h27
Moi je vois sainté  avec 2 point davance sur le qsg et 10 sur les vilains mais attendez on me tape sur l'épaule c'est ma femme qui me réveille : tu as fait un reve mon chéri ! Et merde !!!!!!!
Magic42 - Fri 13 Jan à 19h05
Personne ne parle de Lyon mais s ils font la meme deuxieme partie de saison que l année derniere ils peuvent etre  tres dangereux ., je ne dit pas qu ils seront champions mais ils n en seront pas loin.
louloulebretonvert - Fri 13 Jan à 17h54
 moi je vois  monaco
vert glas - Fri 13 Jan à 17h36
Paris avec une dizaine de point. Emery a pris la température de la L1 et maintenant il va donner la pleine mesure de ses capacités, sinon dehors. Paris c'est pas Sainté, il va pas garder un entraîneur merdique. 
phantomatic84 - Fri 13 Jan à 17h13
L'OM ils ont peur de la vendetta des supporters pour voter en anonyme ? :D
ASSE-Selnaes57 - Fri 13 Jan à 16h56
Sessegnon et Hilton ont voté Montpellier 😂😂😂😂😂
petruschess - Fri 13 Jan à 16h52
Que le meilleur soit sacré.
blavert - Fri 13 Jan à 16h49
Le PSG bien sur
lifegreen - Fri 13 Jan à 16h48
Nice vont faire une LEISTER, ils n'ont plus que la ligue 1 à jouer...  leur talon d'Achille est un manque de profondeur de banc donc ce mercato d'hiver va être déterminant pour eux. Après c'est la seule équipe à ce jour a fait déjouer les 2 très gros "PSG et MONACO"
EyssBeric - Fri 13 Jan à 16h41
Monaco pour moi. 
letcheque - Fri 13 Jan à 16h39
Les Marseillais ont bien voulu voter, mais de manière anonyme ! Que craignaient-ils ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire