Evect.fr

Les Verts victorieux à Caen !

Publié le par Faustine 164 commentaires
Après une victoire contre Nice à Geoffroy-Guichard, les Verts se déplaçaient au stade Michel d'Ornano pour affronter le Stade Malherbe de Caen

Après une première mi-temps mitigée marquée par la double occasion d'Oussama Tannane à la 14ème minutes puis la grosse parade de Rémy Vercoutre à la 38ème, les Verts ont ensuite affiché un visage beaucoup plus timide en début de seconde période. Jusqu'à la 67ème et une ouverture de Jonathan Bamba pour Romain Hamouma qui glissa le ballon entre les jambes de Rémy Vercoutre

Malgré les tentatives caennaises pour recoller au score, les Verts l'emportent 1 but à 0 et débutent le championnat avec deux victoires en deux matchs !

Tags :

164 commentaires
louloulebretonvert - Sun 13 Aug à 11h36
les notes de flavien trésarrieu du journal " l'équipe" ruffier........................... 6 saidy ( janko)............... 5 ktc( théophile catherine) 6 lolo ( perrin).................... 6 roni ( pierre gabriel)..............6 bryan(dabo)..........................5 olé (sealnes)........................6 assane ( diousse)..................5 oussama ( tannane)...............6 romain( hamouma)..................5 super djo ( bamba).................5 coach oscar ( garcia).............6
Macho Grandé - Sun 13 Aug à 11h08 - Modifié Sun 13 Aug à 11h18
Bien joué les Verts ! Bravo à tous, joueurs, staff et supporters. Tout ne fût pas parfait hier soir mais le visage de l'équipe est globalement avenant. 

 Ruffier. Match correct, sans plus, on aura noté un peu de fébrilité chez le portier vert. 

RPG, bon match, intelligent et volontaire, il continue impeccablement son apprentissage de l'élite a un poste qui n'est pas le sien. 

KTC, bon match, premier relanceur.

 Perrin, match correct. 

 Janko bon match, un peu brouillon mais volontaire et physique. 

Dioussé, moyen, moins en vue que face à Nice, il aurait pu payer cher son geste d'humeur après un tacle normand. Attention à ne se laisser aller. 

Selnaes, bon match, qualité de passes indéniable, il débute très bien la saison. 

Dabo, bon match, technique, malgré des erreurs il apporte ce qu'on attend de lui en ce début de championnat.

 Tannane, très bon match, intenable, il aurait mérité d'ouvrir le score mais vercoutre à fait son boulot. Toutefois, il doit toujours apprendre à mieux se maîtriser.
Macho Grandé - Sun 13 Aug à 11h08
Bamba, Très bon match, il s'affirme à nouveau comme un joueur incontournable de l'effectif. Inspiré et décisif. 
Hamouma, bon match, quel But ! Entre les guibolles de l'ex quenelle de Caen. Jouissif. 

Caen, ils n'ont rien lâché mais ont manqué de lucidité. Manque de confiance. 
greenthai - Sun 13 Aug à 09h05
une bonne chose de faite comme on dit, par contre, je trouve qu'on prend trop de risque dans nos relances. Parfois, quand ta 2 ou 3 gars devant toi, faut pas hesiter a balancer devant et se replacer parce qu'on a perdu certains ballons qui auraient fini au fond contre une meilleure equipe !
Jonat_42 - Sun 13 Aug à 01h26
Content du résultat, mais sainté un peu en dessous de ce qu'ils ont pu faire contre Nice. Diousse un peu moins décisif, bamba de La vitesse Mais Avec le ballon pas trop de différence en 1vs1, KTC mauvais. Je pense qu'un hernani va vite remplacer dabo, malgré ce qu'il apporte. Hernani d'après ce que j'ai pu voir pourra faire le meme job Mais Avec de la technique !
Mention special à l'arbitre souvent dur avec nous, un peu comme celui contre Nice. Vivement l'équilibrage.
Sphynx - Sun 13 Aug à 00h57
Si on veut faire la fine bouche, on rétorquera qu'on a mis 2 pions la saion dernière à d'Ornano mais franchement ça serait pour taquiner comme l'écrirait Audiard...ça promet une vraie belle saison ! moi je dis bravo Oscar ! ALV !
Sphynx - Sun 13 Aug à 00h50
Match pas forcément exceptionnel des Verts mais très sérieux et très solide des Verts ! tu sens les consignes du coach appliquées à la lettre ! à la virgule près même ! Hamouma qui fait les efforts défensivement ! Tannane aussi et qui crée des espaces ! Bamba : indispensable ! Bougez-vous les fesses messieurs les dirigeants ! RPG qui assure grave en défense et Janko formidable ! Saelnes la tour de contrôle ...Dabo qui va au charbon ! Décidément j'aime Oscar ! ça ne va pas être commode de battre ces verts-là ! et tant mieux ! je vois un gros truc cette saison !! ALLEZ LES VERTS !
bayard - Sat 12 Aug à 23h30
En premiere mi temps des buts auraient pu faire mouche comme avec tananne par exemple, mais il faut insister, c'est le labeur quotidien aussi. Regardez marseille ne fait pas mieux,  regrdez nantes cuit a la rue.
Sphynx - Sat 12 Aug à 23h25
Si on fait la fine bouche d'aucuns rétorqueront que la saison passée, on avait gagné 2-0....Je ne fais pas partie de ceux-là et je dis haut et fort Bravo les Vers et bravo à Oscar ! ce gars-là quoi ! ALV !
phantomatic84 - Sat 12 Aug à 23h23
J'ai bien aimé Selnaes, très propre dans son jeu. Bamba qui apporte de la vivacité mais pour moi, il n'est pas dans son rôle en 9 et plus à l'aise sur un côté. Enfin Dabo, je l'ai trouvé très bon. Précieux dans la récupération et pour diriger le jeu. L'an passé, Galtier l'a totalement bridé. 
Diousse était un ton en dessous des autres, idem pour RPG. 
RIX680 - Sat 12 Aug à 23h20
il y en a qui ne sont jamais content sur ce site, 6 points que demander de plus.
RIX680 - Sat 12 Aug à 23h16
Ce n'est pas un joueur qui fait gagner mais une équipe.
bayard - Sat 12 Aug à 23h12
Tananne a bien fatigué et solicité vercoutre.
veteran GA - Sat 12 Aug à 22h50
Surtout ne soyons pas trop  exigent avec eux vu le nombre de nouveaux joueurs il faut un peu de temps pour trouver les automatistes, moi je trouve que cela est très encouragent pour la suite..
CHRISHER - Sat 12 Aug à 22h35
.Je suis déçu de la  prestation de nos verts ce soir ..JE croyais à beaucoup
beaucoup plus ...Il n était pas dans la même énergie contre Nice Sauf
pour BAMBA Sans sa volonté ET son énergie et SURTOUT  Sa justesse  de la passe à
Hamouma..on n avait pas les 3points ce soir



La direction devrait  jubiler d avoir une pépite formé par
Paris FC Saint tronc et Angers qui va leur rapporter des point du
spectacle et du ponion.......................vive .la bamba

.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire