Evect.fr

Les Verts sous la menace monégasque !

Publié le par Florian 4 commentaires
Victorieux de l'OGC Nice un but à zéro hier à l'occasion du derby de la Méditerranée, l'AS Monaco vient de dépasser l'ASSE au classement et compte 43 points avec un match en retard. Avec leur 41 points, les hommes de Christophe Galtier devront absolument s'imposer demain s'ils ne veulent pas être décrochés au classement et surtout pour continuer d'espérer à une qualification en Coupe d'Europe la saison prochaine.
4 commentaires
Lubodinho - Sat 21 Feb à 18h17
Florian a posté : "Avec leur 41 points, les hommes de Christophe Galtier devront absolument s'imposer demain s'ils ne veulent pas être décrochés au classement et surtout pour continuer d'espérer à une qualification en Coupe d'Europe la saison prochaine.".

Les hommes de Galette donnent tous qu'ils peuvent avec les moyens mis à leur disposition. Et c'est déjà un miracle de les voir à ce niveau ! Si un Monnet-Paquet valait un Lacazette, y'a longtemps qu'on l'aurait su. Les dirigeants stéphanois sont les seuls au monde à croire qu'on peut faire une omelette sans casser les oeufs; qu'on peut monter une équipe (compétitive) sans dépenser le moindre euro ou presque.

Les dirigeants stéphanois sont les seuls à croire qu'on peut faire franchir un palier à son club en sacrifiant les intérêts sportifs aux motifs financiers; les seuls à croire qu'un Tsafack N'Guemo au chômage et boudé par toute la L1 vaut largement un Chantôme doublure au QSG mais à la portée de la bourse des Girondins de Bordeaux. Si au terme de la saison l'ASSE rate la qualification européenne, les Romeyer et Caiazzo, alchimistes de pacotille, devront tirer toutes les conclusions qui s'imposent.
le point du jour - Sat 21 Feb à 17h32
c'est plutot nice qui a donné le but monegasque.
stephdu84 - Sat 21 Feb à 15h47
et sous la menace Bordelaise ! d'ou l'interet et l'obligation de gagner dimanche sous peine d'etre 6eme apres ce match...nous avons notre destin entre nos pieds
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire