Evect.fr

Les Verts sont prêts selon Dabo

Publié le par Faustine 26 commentaires
Invité d'Onzeo, Bryan Dabo s'est montré déterminé à relever la tête face à Toulouse dès ce week-end. Le milieu de terrain de l'ASSE s'est dit prêt à répondre à "tous les défis".

"Face à Nîmes, c'était un match piège qu'on a réussi a bien négocier. Ce week-end, on attaque le championnat en voulant bien commencer. L'objectif est de couper la série. La trêve et le stage ont inconsciemment couper cette série, mais il va falloir que ça se confirme par une victoire. On avait besoin du stage pour oublier et se souder entre joueurs. Vis à vis du classement, nous sommes focalisés sur nous. On ne regarde pas ce qu'il y a autour. Si l'on fait bien notre job dans cette première partie de 2018, je pense qu'on peut sortir la tête de l'eau. On respecte Toulouse mais ce week-end ça va être la "guerre". On a quatre matchs très très importants à préparer. On est prêt à répondre à tous les défis. Sur le plan personnel, je coupe ma première partie de saison en deux. La première est très bonne jusqu'au derby. Et après, ça a été très moyen." 
Les Verts sont prêts selon Dabo

Tags :

26 commentaires
Macho Grandé - Sat 13 Jan à 00h07
Après avoir renoué avec la victoire en coupe face à des adversaires de niveau inférieur, il faut absolument prendre les 3 points à domicile face à des concurrents au maintien. ALV
fredo42 - Fri 12 Jan à 23h32
oui , les mêmes rengaines !!  rien ne change !
tajabone - Fri 12 Jan à 13h22
Mes voeux de 2018 ? Que les supporters apprennent la tolérance et le respect en ne s'attaquant pas systématiquement aux joueurs qui osent parler et décrire leur façon de voir les choses. A quoi peut bien servir, dans l'intérêt des Verts, cette manière de parler des joueurs uniquement sous l'angle négatif. On sait bien qu'ils ont des lacunes mais comme pour un enfant, il faut souligner les côtés positifs et Dabo en a plusieurs.
yoann63 - Fri 12 Jan à 13h02
On a tous connu un joueur comme lui dans un vestiaire. Un mec a peine au dessus de la moyenne mais qui se prend pour Zizou et fait des grandes phrases, du style je suis un meneur d homme...Il est moins mauvais que la plupart de nos joueurs mais n aurait pas sa place dans la plupart des équipes du haut du classement...Je serai un joueur de l ASSE c'a m exaspérerait d avoir un gars comme lui dans l equipe.
Robinhood - Fri 12 Jan à 13h00
Un état d'esprit bien moyen : contre Nîmes j'étais en HP plein centre, à 10 mètres du terrain. 2 ballons difficiles en 3 minutes,donnés à M'Bengue qui l'ont fait galéré, deja qu'il n'a pas besoin. J'ai vu de la détresse dans ses yeux sur la 2ème ballon. Il a cherché à communiquer avec Dabo. Ce dernier est vite parti, aucun regard : en résumé, rien a foutre de ses coéquipiers.
CHC - Fri 12 Jan à 12h58
À chaque fois qu'ils nous promettent la guerre, on se fait ramasser. "on va leur marcher dessus" (Pajot), "ceux qui sont prêt à aller au combat m'ont serré la main" (Sablé), et j'en oublie sûrement
dallasace7 - Fri 12 Jan à 12h55
des noms ronflant ça ne marchera pas pour le mercato,rien qu'avec les salaires déjà Cabela 250k MVilla 250k (si il baisse son salaire)le serbe de Dortmund 400k NTep c'est du 500k alors c'est cuit Romeyer nous là fait a l’envers c'est un menteur   
hug's - Fri 12 Jan à 12h55
Bon on peut le critiquer sur le bla bla etc toujours lui mais pour moi ce joueur ne triche pas il donne tout même trop par son engagement les cartons bêtes coup franc etc etc j' aimerai aussi qu' il ne soit pas seul à se montrer et que d' autres aussi prennent un peu de cojonès...
Mouais42 - Fri 12 Jan à 12h55
En blabla nos joueurs sont champions du monde ! Mais dans les actes???
Foot42 - Fri 12 Jan à 12h54
À part les interviews fin de match , il ne devrait y avoir que les joueurs irréprochable pour l'ouvrir et lui ce n'est pas le cas et ce n'est pas le seul hormis je pense Ruffier et Cabella.
ALV
AINVERT - Fri 12 Jan à 12h46
Ça va être la guerre selon Dabo : encore des cartons rouges avec une équipe de bouchers. Mais à quand un discours sur du beau jeu . On a pas de poètes dans l’équipe et c’est là le problème. 
Hasek - Fri 12 Jan à 12h45
En public : "on est prêt, ça va être la guerre, ect"
En privé : "ils n'ont pas le niveau mouhahaha"

Ferme la un peu et montre nous des A C T E S bordel !
Donzy42 - Fri 12 Jan à 12h44
Il ferai bien mieux de se taire des fois 

Bevert - Fri 12 Jan à 12h35
Un de mes posts précédents est plus que jamais d actualité ! Ce joueur passe son temps devant les médias ! 
« Personne dans le club ne va lui dire de réduire les interventions dans les médias ! Dabo est omniprésent et prend la parole à chaque match ! Je pense que ce n est ni bon pour lui ni pour le club ! »
gaetan - Fri 12 Jan à 12h35
on ne voit que lui dans les déclarations-je ne le supporte pas-
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire