Evect.fr

Les verts sont dans le durs reconnaît M'Bengue

Publié le par Tibo 50 commentaires
Cheikh M'Bengue, le latéral de l'AS Saint-Etienne a livré une analyse très lucide de la performance des verts face à Rennes. L'ancien Rennais ne cherche pas d'excuses, et reconnaît que l'équipe est dans le dur depuis plusieurs matchs désormais. 

"Cela fait déjà deux trois matchs que nous sommes un peu dans le dur. On n'a pas fait un bon match, on est tombé sur une bonne équipe qui nous a pressé d'entrée et nous a empêché de jouer. On n'a pas été capables de ressortir le ballon, on n'a pas été capables de faire du jeu, on ne cadre pas un tir il me semble, c'est la preuve que l'on a fait un non-match. 
On ne va pas se cacher derrière des excuses, on n'a pas été bons, on n'a pas fait ce qu'il fallait. On a un match de Ligue Europa qui arrive vite, on est déjà qualifiés, il va falloir aller chercher cette première place et il nous restera trois matchs de championnat, il faudra prendre le plus de points possibles. Au niveau de la cohésion de groupe, tout va bien. Techniquement, on perdait trop de ballons, on ne parvenait pas à enchaîner les passes, à aller de l'avant."

Cheikh M'Bengue: «Dans le dur» par ASSE

Tags :

50 commentaires
suppvarois - Mon 05 Dec à 13h36
Le pire c'est qu'on se mange contre des équipes plutôt merdiques...faut pas déconner,Rennes et l'OM c'est de la daube et si on n'arrive pas à battre ce genre d'adversaires,ça ne laisse rien présager de très réjouissant à court terme ! Je suis pro Galtier mais je commence à penser qu'on est en fin de cycle et, sauf miracle, il ne fera plus avancer le club comme nous l'attendons tous...le hic est que si nous devons le remplacer par un Girard ou autre Furlan etc ,on n'est absolument pas sûr de gagner au change...Il y a un sacré chantier en vue et je pense qu'on n'a pas fini,des présidents aux supporters,de se faire des cheveux...ALV !
Voir la suite des commentaires
coriolano - Mon 05 Dec à 11h43
le seul joueur de Rennes que Sainté a recruté et qui est un bon jouieur est Lemoine , les 2 autres et paticulièrement cette chèvre de M'Bengue sont à mettre sur la liste des transferts, ce mec n'est meme pas capable de faire un centre correctement, meme si Polomat n'est pas très bon non plus il est au moins meilleur que ce tocard.......
GIOVANNI - Mon 05 Dec à 11h32
ferme ta geule m'bengue et degage ...
Papiantigone - Mon 05 Dec à 08h36
Donner la parole à ce genre de "joueur"est inutile ! Qu'il se taise et bosse dur à l'entraînement !Il est tellement faible !
lefinisterien - Mon 05 Dec à 08h12
chaque saison au niveau du recrutement ont nous ramene des breles de ce genre, l'année passée c'était babebeck ou ricky cette foie ci c'est ce gros nul de m bengue, moi ,hier ont n'en voulait pas du tout, ont ne bougait pas sur le terrain , le milieu de terrain est bouffé , roux est transparent , tant qu'il y aura ce staff technique a la con ont ne fera rien de bon. galtier doit s'en aller , il y en as marre de ce capricieux gaté.
guyboi - Mon 05 Dec à 07h11
lui il l'est depuis le début......faible en défense, n'apporte pas assez en contre attaque, relances très mauvaises....voila un des maillons faibles..
forez51 - Mon 05 Dec à 04h35
Tocard qu'est ce que tu veux aller chercher a Anderlecht hormis une défaite de plus guignol remet toi et tes potes en question rapidement et surtout ferme ta gueule .
Goubi44 - Mon 05 Dec à 00h02
Pour moi le match important c'est l'en avant .....un bon match à Anderlecht ce serait bien....ca peut permettre de bien préparer le suivant.....il nous faut rester dans le haut du tableau et prendre trois points à ce concurrent pour ....le public...le moral....et revenir à 1pt de guingamp
Crapouilloux - Sun 04 Dec à 23h15
Ce n'est pas M'Bengué qu'il faut blâmer mais ceux qui l'ont recruté et présenté comme étant un vrai renfort......ceux-ci sont irresponsables et incompétents (Galtier, Lobello, Wantiez)
Aelle42 - Sun 04 Dec à 23h13
Ah mais j’ai compris.... les lunettes... laissez les lui pendant le match... parce que sans ça le fait pas trop !
FM - Sun 04 Dec à 22h50
La mauvaise qualité technique et le dispositif tactique de Galette obligent nos joueurs à des courses et des efforts qu'ils ne peuvent pas reproduire au fil du match et au fil du championnat. Je vois une très mauvaise gestion des efforts . Nos débuts de match poussifs peuvent s' expliquer par le fait que nos joueurs se préservent plus ou moins inconsciemment. Si l' on démarre plus fort, cela ne dure pas plus d' une vingtaine de minutes.  Dans le jeu, il est physiquement et psychologiquement plus éprouvant de défendre que d'' attaquer. Un jeu bien huillé, un jeu qui offre "du plaisir" repousse la fatigue. Je pense que nos joueurs sont effectivement "fatigués" au delà du normal. Mais là aussi, l' implication du staff et des méthodes de jeu en sont responsables.
patoche 85 - Sun 04 Dec à 22h48
Pour enchaîner les passes faut déjà réussir à en faire 2 à suivre!!! Et depuis un moment purée c est pas le cas😣
damien58 - Sun 04 Dec à 22h45
deux trois matchs??plutôt deux ans que c'est compliqué...beaucoup sur evect évoquent le fait qu'il y eu un seul moment de plaisir intense en deux ans, ce fut le 3-0 contre les vilains...je le conçois...
bast42 - Sun 04 Dec à 22h05
pendant que tu enchaînais tes loupés j'enchaînais les bierres pour essayer de rester éveiller devant toi et tes partenaires qui sont pro et qui touche 20 fois plus que moi et je sais tj pas pq^^
Vertdeslandes - Sun 04 Dec à 22h03
Bon mon dernier post ce soir juste pour signaler : Nice 1er, et comme par hasard paul baysse est souvent titulaire et capitaine, Eysseric très souvent titulaire aussi, et pourtant il y a du monde;
chez nous Galtier ne faisait pas confiance a baysse alors que lui sait relancer mais vaut mieux pogba??? et Eysseric  pas gardé, et qui était pas titulaire et oui il falllait mieux jouer avec  les: clément, lemoine pajot cohade etc.....
Alors on peut trouver toutes les excuses à Galette mais sincèrement ailleurs il aurait déjà pris la porte sur ce Bonne semaine!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire