Les verts sont dans le durs reconnaît M'Bengue

Pros  #SRASSE   | Publié le par Tibo | 50 commentaires
Cheikh M'Bengue, le latéral de l'AS Saint-Etienne a livré une analyse très lucide de la performance des verts face à Rennes. L'ancien Rennais ne cherche pas d'excuses, et reconnaît que l'équipe est dans le dur depuis plusieurs matchs désormais. 

"Cela fait déjà deux trois matchs que nous sommes un peu dans le dur. On n'a pas fait un bon match, on est tombé sur une bonne équipe qui nous a pressé d'entrée et nous a empêché de jouer. On n'a pas été capables de ressortir le ballon, on n'a pas été capables de faire du jeu, on ne cadre pas un tir il me semble, c'est la preuve que l'on a fait un non-match. 
On ne va pas se cacher derrière des excuses, on n'a pas été bons, on n'a pas fait ce qu'il fallait. On a un match de Ligue Europa qui arrive vite, on est déjà qualifiés, il va falloir aller chercher cette première place et il nous restera trois matchs de championnat, il faudra prendre le plus de points possibles. Au niveau de la cohésion de groupe, tout va bien. Techniquement, on perdait trop de ballons, on ne parvenait pas à enchaîner les passes, à aller de l'avant."

Cheikh M'Bengue: «Dans le dur» par ASSE
Article plus récent chevron_right
Danzé espère que ce sera un déclic pour Rennes
chevron_left Article plus ancien
Gourcuff : "On ne s'est pas emmerdé"
keyboard_arrow_down Voir les 50 commentaires keyboard_arrow_down