Les Verts retrouvent leurs supporters, Monconduit bien présent

Pros | Publié le par Joris | 1 commentaire

Devant quelques dizaines de supporters ayant fait le déplacement, les joueurs de Laurent Batlles se sont entraînés ce matin au centre sportif Robert-Herbin.

C'est un groupe réduit qui s'est entraîné ce matin à L'Etrat, Laurent Batlles devant composer sans ses nombreux internationaux. Après quelques minutes d'échauffement, le groupe a basculé sur un atelier de conservation de balle. Par la suite, l’équipe s'est divisée en deux : pendant que certains travaillaient physiquement, d'autres s'affrontaient dans le traditionnel jeu "Banide", avant d'inverser les rôles.

Aïmen Moueffek était bien avec le groupe, ce qui n'est pas le cas de Thomas Monconduit, qui est néanmoins bien apparu sur la plaine de jeu du centre sportif Robert-Herbin. Le milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne suspendu ce week-end face à Niort et touché à la cuisse avant le match au Havre, était bien présent à L'Etrat, pour effectuer de la course individuellement. Le capitaine Anthony Briançon s'est lui aussi entraîné de manière individuelle avec ballon aux côtés des préparateurs physiques du club. De leur côté, les gardiens stéphanois Green, Dreyer et Larsonneur ont travaillé spécifiquement avec leur entraîneur Jean-François Bédénik, avant de garder les cages dans le dernier atelier.


Les joueurs présents à la séance collective : Pétrot, Appiah, Chambost, Giraudon, Fomba, Lobry, Mouton, Pavlovic, Gauthier, Bamba, Moueffek, Cafaro, Pintor, Nadé, Wadji, Dreyer, Larsonneur, Green.

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down