Evect.fr

Les Verts pourraient encore chercher leurs marques selon Marchal

Publié le par Tibo 9 commentaires
Les Verts pourraient encore chercher leurs marques selon MarchalSylvain Marchal, ancien défenseur central de l'AS Saint-Etienne, aujourd'hui entraîneur adjoint du FC Metz se veut optimiste avant le déplacement des Grenats dans le Chaudron. Il espère que sa formation pourra bénéficier d'espaces dans le Forez, ainsi que de l'absence de véritables marques au sein de la formation d'Oscar Garcia.

"Bien évidemment, on y croit, nous avons bon espoir de faire un résultat positif dans le Forez. Les Stéphanois vont avoir la volonté de s’imposer à la maison après avoir été tenus en échec par Rennes (2-2) et Angers (1-1). Je pense que nous allons pouvoir bénéficier d’espaces et il faudra en profiter pleinement. Oscar Garcia, le nouvel entraîneur, vient de remplacer Christophe Galtier, qui était en place depuis sept ans. Il se peut que les Verts cherchent encore leurs marques sur leur pelouse, et que les Messins pourraient en profiter. Mais la pause de quinze jours peut aussi avoir changé pas mal de choses dans les deux camps."

Source : Luxemburger Wort

Tags : , ,

9 commentaires
music23 - Sun 15 Oct à 20h48
This is good for everyone that we can get the madden mobile . http://maddenmobilehack.online
panth42 - Thu 12 Oct à 01h05
Les verts pourraient encore ch .....ier dans leur froc .....
Mais non voyons ...ALV
Macho Grandé - Wed 11 Oct à 23h28
Simplicité, É-FFI-CA-CI-TÉ!
vert84 - Wed 11 Oct à 22h00
Leurs marques et la marque.
leréverbère - Wed 11 Oct à 21h02
On ne saurait engranger de la confiance en jouant mal. Il faut que l'équipe trouve de la fluidité, de l'homogénéité. Jusque là l'équipe a gagné sans panache, précisément et elle continue à bégayer.
casanova - Wed 11 Oct à 20h29
une victoire peu importe la manière pour consolider notre place et engranger de la confiance
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire