Evect.fr

Les Verts peuvent rêver de seconde place pour Ménès

Publié le par Faustine 32 commentaires
La seconde place ? Les Verts peuvent y penser selon Pierre Ménès. Le consultant pour Canal+ a relevé sur son blog la très bonne prestation stéphanoise face à un Dijon "dépassé".

"Cette deuxième place, Saint-Etienne peut aussi en rêver après la nette victoire des Verts devant des Dijonnais dépassés dans tous les compartiments du jeu. Monnet-Paquet juste avant la pause, Khazri d’un missile sous la barre et Beric d’une tête sur coup de pied arrêté ont assuré le succès de Stéphanois qui pointent désormais leur nez aux portes du podium."
Les Verts peuvent rêver de seconde place pour Ménès

Tags :

32 commentaires
Cekomça - Mon 24 Dec à 11h45
A part Paris et Lyon qui me semblent les deux équipes au dessus, derrière tour reste possible, et ça je pense que JLG la bien fait comprendre à ses joueurs.....
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Mon 24 Dec à 10h23
PSG, Lyon, Rennes sont supérieurs à l'ASSE....par contre Lille, Montpellier, Marseille ne le sont pas, on peut donc logiquement espérer finir 4ème....si on prend des points à l'extérieur et qu'on bat nos adversaires directs à GG (Marseille, Montpellier, Lille, Lyon...)
yark - Mon 24 Dec à 09h23
Effectivement celà serait Beau et fait Rêver participer à la prestigieuse LDC.....! Mais soyons réalistes il nous faudra tout d'abord Vaincre nos démons, c'est à dire Battre les équipes qui nous précèdent au Classement LYON et LILLE pour espérer les devancer, ce qui est loin d'être acquis....!
jc71 - Mon 24 Dec à 07h52
A un moment ou un autre il faudra arrêter de rêver il faut que le podium voire une place européenne soient une banalité toutes les années.
papyvert71 - Mon 24 Dec à 06h36
Nous rêvons en VERT alors votre avis  vous m'avez compris      ALLEZ les VERTS
Pimentos - Sun 23 Dec à 20h44
Pour moi l ASSE devrait déjà avoir  6 ou 7 Points de plus._._.Sans le VAR et  et ces Penos a  la con._._._Donc  le vrai 2em  serait  l ASSE.__....._.___.__.....__._Mais je préfère vu nos MOYENS  moyen  une  place en Europa et victoire en  CDF._._._._.La  LDC  c est trop dur  pour  desclubs  a moins de 100 millions de budget 
Panthère verte - Sun 23 Dec à 20h39
tout le monde y pense, mais Turpin désapprouve!
lachartreuseverte - Sun 23 Dec à 19h19
le problème , c'est q'avec nos deux tocard de président , à l'approche de la deuxième de la deuxième place, ils vont dire au staff , du calme les mecs, c'est cinquième que l'ont dois finir, pas deuxième.
Axton42 - Sun 23 Dec à 19h00
Non nous n'avons pas suffisamment été bon fasse au clubs plus upé à l'extérieur notamment. L'OL devrait terminé deuxième au vu de leur effectif. La troisième place pas contre est plus indécise tout dépendra du mercato de l'om, du MHSC et du LOSC.
Poliakoff7 - Sun 23 Dec à 18h52
Ouais ben moi je le répète une fois de plus mais je préfère une qualification pour la League Europa qu'une Champions League.
Alors oui pour le prestige,la thune etc OK.
Je pense que la C1 ce n'est pas pour nous pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas assez structuré financièrement et sportivement.
Et puis Hein,avec nos 2gros imbéciles de président qui n'apportent rien depuis 15 ans apparemment...qu est ce que tu veux aller foutre en C1???
Une bonne League Europa, joué à fond et qui nous permet de regoûter à l'Europe et nous aider pour recruter, améliorer l'aspect financier pour moi c'est ok.
😉😉
kop nord - Sun 23 Dec à 18h32
il n'y a qu'une seule condition pour y être ! ce sont les confrontations directes avec ceux de dessus...pourquoi Marseille fini toujours 4 éme ? parce qu'il ne batte jamais Paris,Jamais Lyon,jamais Monaco
fouad ben - Sun 23 Dec à 18h00
c est pas trois point c est 8point amiens renne lyon il yavait largement  penalty dans les trois match 2point en moins cotre renne 2point contre amiens 1point contre lyon tousart fauche salibur deja 5point a bordeaux le bordelais qui marque le troisieme il aura deja rentrer  dans le vestiaire il a retenu whabi tout le monde la a part les arbitres le pd de turpin plus penalty imaginaire sur saliba aller ont va dite un point rt a nice penalty imaginaire dut la patineuse maximin c est un gros si limiteur se mec et bien sans se penalty imaginaire on aurzit gagner le match a la place d un point c etait deux point plus le total huit point que ses batard a boler st etienne il faut le fire et flagrand comme hier guge de touche faible archi faible les arbitres voles les verts
blavert - Sun 23 Dec à 17h50
Et si La VAR nous avait souri et bien on serait aujourd'hui tout simplement  2 ème derrière les Quataristes  ( Amiens -Lyon -Nice ,ça vous rappelle rien tout ces pts perdus injustement.
blavert - Sun 23 Dec à 17h47
Serait il devenu sage et sympa avec nous ce cher Pierrot
JL73 - Sun 23 Dec à 17h46
Pourquoi pas, si on on ne nous avait pas volé 3 ou 4 points (et encore je suis gentil), on y serait.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire