Evect.fr

Les Verts passent en négatif

Publié le par Jacky 12 commentaires
Après son match nul face à Toulouse, l'ASSE comptabilise toujours un point de plus par rapport à la saison dernière, au même moment de la saison. En revanche, si l'on compare face aux mêmes adversaires, le total est désormais négatif. Saint-Etienne l'avait emporté à Toulouse, ce qui donne un total inférieur de deux points ! 

C'est la première fois de la saison que ce total est en négatif !Les Verts passent en négatif

Tags : ,

12 commentaires
vertefibre - Tue 31 Oct à 17h02
après le derby on passera à - 4, ce sera quasi impossible à relever la pente.
vert glas - Tue 31 Oct à 16h20
Stat faussée à la base : Toulouse comme St n'ont plus les mêmes équipes. 
le point du jour - Tue 31 Oct à 14h15
ça reste cohérent .  On garde l'argent de salibur qui s'est arrété a l'heure d'ete du mercato, pour une bonne recrue cet hivers. Supplément d'ame ou d'arme pour combatre. L'asse a de la ressource.
Macho Grandé - Tue 31 Oct à 12h58
C'est inquiétant mais la saison est encore longue...
vertmisel - Tue 31 Oct à 12h32
je pense que notre saison ne sera guère captivante , comme dirait Roro une saison de transition pour redémarrer avec une autre saison de ... transition , depuis la coupe de la Ligue en 2013 on transite   !!!
casanova - Tue 31 Oct à 12h29
le problème de l'équipe depuis deux-trois saisons, c'est qu'elle n'arrive plus à prendre des points contre les concurrents au maintien... troyes, caen, dijon à domicile sont des exemples...
jofran - Tue 31 Oct à 12h24
J'ai bien peur que ça ne fasse que commencer ! Même avec une victoire dimanche (à laquelle je crois), le solde face aux mêmes adversaires restera négatif.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire