Evect.fr

Les Verts nombreux et bruyants à Rennes

Publié le par Tibo 107 commentaires
Comme annoncé avant la rencontre sur le site, plus de 500 supporters des Verts se sont rendus au Roazhon Park pour encourager le club étoilé. Des supporters qui ont mis le feu, au sens propre comme au sens figuré et qui ont réalisé de belles animations dans le secteur dédié aux visiteurs. Furania-Photos vous propose quelques photos de la rencontre. Les Verts nombreux et bruyants à RennesLes Verts nombreux et bruyants à RennesLes Verts nombreux et bruyants à Rennes

Tags :

107 commentaires
maitrishah1 - Mon 04 Jun à 08h13
Je voue aime les ultras mais je crois que vous faites les cons avec les fumis. Vous etes déjà les MEILLEURS
http://freegiftcardgenrator.com
http://asuskr.com
http://onlinefreegiftcodesgenerator.com
annashetty - Tue 13 Mar à 08h10
c'est certainement plus efficace, d'ou l'intérêt de ne pas tout interdire, car au bout d'un moment on pousse certains supporters à la radicalisation et ce n'est jamais bon pour la démocratie, faut toujours laisser place aux dialogues. http://photoshopalternative.com
Papiantigone - Mon 12 Mar à 22h51
@steph83 ! Je suis resté très modéré dans la définition d'une petite partie des pseudos supporters qui donnent une image on ne peut plus déplorable de notre club, de notre ville, de notre région ! Vous avez le droit de ne pas apprécier mes écrits, tout comme moi j'ai le droit de m'exprimer comme je le fais ! Tout simplement ! 
RICO38 - Mon 12 Mar à 13h11
Je voue aime les ultras mais je crois que vous faites les cons avec les fumis. Vous etes déjà les MEILLEURS !, Pas besoin de ces fumis pour glorifier votre mouvement. L'ambiance à GG est connue de partout et a dépassée les frontières grace à VOUS ! Continuez vos chants, vos tifos, c'est ça qui vous caractérisent et c'est pour ça, que vous etes respectés ! Gardez vos fumis pour les départs de car quand il s'agit de motiver les troupes pour aller battre ces raclures de lyonnais, alors là OK ! A travers les fumis, c'est notre club, notre fierté que nous sanctionnons. Si nous voulons que le club que nous défendons, grandisse, il faut que nous grandissions aussi ! ALV!!! 
forez51 - Mon 12 Mar à 11h20
Pour finir sur le sujet heureusement qu'il y a ces abrutis d'ultras avec un QI proche du néant qui se dépensent sans compter pendant des mois pour réaliser des tifos toujours aussi magnifiques de beauté et d'imagination pour que vous puissiez faire vos photos et vidéos , dont vous serez fier de montrez a lors de soirée ou de mettre en page d'accueil de vos ordis , dites vous bien que les fumis font parti de cette culture c'est pas compliqué a comprendre .Moi je ne participe pas a l'élaboration de tous ces tifos et j'en profite pour félicité et remercié tous ceux qui contribuent a ce que GG soit un stade toujours vivant et non un stade sans âme comme bien d'autres .
Papiantigone - Mon 12 Mar à 10h51
Décidément, les tarés du fumigène malgré tout les avertissements, amendes, suspensions sévissent encore et encore! Question: quand va t on identifier ces voyous( quand on est contre les lois on est un voyou) les moyens vidéo le permettant et les interdire de stade ! Si je ne fie au laxisme des autorités " compétentes" malheureusement ce n'est pas demain la veille ! 
vert43 - Mon 12 Mar à 09h50
les bretons , à part leurs chapeaux ronds , nous , nous ne sommes pas d'une région , mais d'une ville !!
bayard - Mon 12 Mar à 08h09
Compte tenu de l'absence de robert  beric  et du recomposage au dernier moment ce point et le contenu est  bon.
vertefibre - Mon 12 Mar à 07h49
C'est vrai que les médias en font des tonnes sur l'envahissement des lillois, même si on ne peut pas cautionner, sur les images on ne voit pas autant de violence que cela , moi j'ai pas vu des coups , mais bon dans tous les cas , les supporters doivent rester en tribune; moi je préfère de loin les messages sur des banderoles, c'est certainement plus efficace, d'ou l'intérêt de ne pas tout interdire, car au bout d'un moment on pousse certains supporters à la radicalisation et ce n'est jamais bon pour la démocratie, faut toujours laisser place aux dialogues.
steph83 - Mon 12 Mar à 07h16
COMMUNIQUÉ DES DVE APRÈS LILLE - MONTPELLIERÉcrit par   dimanche 11 mars 2018 13:49 Taille de police     Imprimer E-mailÉvaluer cet élément12345(0 Votes)Nous assumons l’envahissement de terrain mais ne cautionnons pas les très rares violences isolées d’hier, largement exagérées par certains médias et déjà démenties par le principal joueur intéressé.Ces événements sont la suite logique et inexorable du flou financier entourant le club et de l’investissement personnel irrégulier ou inexistant de la majorité des joueurs. Ces joueurs mercenaires qui pour certains, passent tous leurs week-ends de défaite dans les discothèques lilloises où l’alcool coule à flot. Ces joueurs mercenaires qui humilient le club, et n’hésitent pas à insulter les supporters qui les suivent à domicile et à l’extérieur.L’action de samedi est une réaction de contestation, excessive sur certains aspects, mais sincère et spontanée. Après tout le soutien, surement trop long, dont les joueurs et la direction ont bénéficié (y compris pendant ce match) ils méritaient amplement de se faire secouer. C’est chose faite.Nous refusons les polémiques de bons ou mauvais supporters. Hier dans le stade tout le monde était supporter à sa façon avec ses bons et ses mauvais côtés.Allez le LOSC, le vrai. 
YoannRpz92 - Mon 12 Mar à 00h55
Concernant les incidents de Rennes 
il est peu probable que ce soir les ultras rennais les auteurs des faits

Mais plus un petit groupe d'hooligan qui s'en prend aux supporters visiteurs lors de gros matchs 
Un groupe d'une vingtaine d'individus qui se sont récemment retiré du principal groupe de supporter rennais  Le Rck91 

dans la confusion les steph se sont rendus au local du Rck et ont haussé le ton 
rien de méchant.

C'est pas l'habitude des rennais de mal recevoir les stéphanois contrairement aux canaris
zikos85220 - Sun 11 Mar à 23h03
"Heureusement qu'il y a des choses interdites" à dit Coluche  sinon on se ferait chier... " Il est interdit d'interdire " à dis Jean Yanne...."Vive l'interdit c'est ce qu'il y à de plus bandant " à dit Zikos...vive les fumis et animation dans les stades...Les larmes et la tristesse  c'est au cimetière que ça se passe ....
vert84 - Sun 11 Mar à 22h13
HS : il faudrait faire le maximum  pour récupérer GRADEL, en prêt à Toulouse. Homme de la première mi-temps face à l'OM.
forez51 - Sun 11 Mar à 21h12
Craquage un jour craquage toujours vous pouvez bavassez comme des vielles femmes c'est comme cela et pas autrement , par contre a tous les antis fumis ranger vos portables au stades (pas de photos a montrer lors de vos réunions tupperware ) si par hasard vous y aller un jour .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire