Evect.fr

Les verts ne sont plus les rivaux d'un Lyon ambitieux

Publié le par Tibo 23 commentaires
Alors que les deux formations sont au coude à coude en Championnat avant de s'affronter. Jean-Michel Aulas juge que l'AS Saint-Etienne n'est pas le principal rival des Gones qui jouent dans une autre cour, celle des grands d'Europe !

« Les Verts toujours nos principaux rivaux ? Non, plus maintenant. Ils ne sont plus nos principaux rivaux. La façon dont nous évoluons, nos concurrents maintenant sont des équipes comme le PSG, le Zénit, Valence, Barcelone, le Bayern Munich. Parce que c’est une vision ambitieuse que nous avons dessinée. » On espère que les joueurs, le staff retiendront les propos du patron de l'Olympique Lyonnais avant d'entrer sur la pelouse de Gerland. 

Tags :

23 commentaires
Ct42 - Sun 08 Nov à 10h22
Oh putain, je l'avais loupé celle là. Je me pisse dessus
PLOUKY43 - Sat 07 Nov à 23h29
Incroyable ! Après la PlayStation, Les Bâtards de St-E, le N° 42 du Grand-Stade, etc etc... est-ce vraiment nécessaire d'ajouter un commentaire ? Après toutes ces salades, il ne reste plus qu'à espérer que l'arbitre (avec Mr Chapron qui n'est manifestement pas toujours le plus juste cf. ETG) soit intègre (ce dont je doute avec les masses de fric brassées dans ce sport). C'est réellement sportif et toujours un vrai bonheur quand les "petits" bousculent les gros budgets théoriquement intouchables... Aller St-E !!!
sebcbien - Sat 07 Nov à 21h07
L'essence même de la mentalité de lyon.
louloulebretonvert - Sat 07 Nov à 19h02
si  ça  ce trouve il se retrouvera  meme  pas    en europa  league   petit  branleur  va
bast42 - Sat 07 Nov à 18h54
un fdp de première, mais dire que vous jouer dans la cours du bayern, barcelone et paris c'est les insulter, votre club de merde à déjà du mal a prendre 1 points en ligue des champions et propose un jeu calamiteux en championnat, vous réver bcp mais bon si vous aimer prendre 3/0 par sainter c'est niquel, et pour avoir des résultats ils faut des grands joueurs sauf qu'à lyon vous avez des jeunes pleins de frics qui aiment juste la tune^^
Dayka - Sat 07 Nov à 17h55 - Modifié Sat 07 Nov à 17h56
Être dernier dans la cour des grands, c'est kiffan effectivement...

A cette allure il n'ira meme pas en repêchage dans la Coupe ringarde  à ses yeux  " Europa Ligue "

Ah si j'oubliais , la Coupe de la ligue est un objectif pou l'OL car le grand PSG doit s'y frotter

evect76 - Sat 07 Nov à 17h53
Avec un tel discours, Aulas est entrain de faire passer le message à ses joueurs, que jouer contre l'ASSE, c'est jouer un match amical. Parfait, ils seront donc moins motivés et concentrés que s'il s'agissait de jouer contre le Bayern.
JL73 - Sat 07 Nov à 17h23
Tout dans l'humilité ce Jean Michel, mais continue, c'est pour ça que la FRANCE vous déteste malgré vos titres. Le BAYERN, mais t'en prends 5 contre eux. C'est un club de prétentieux QUI REND CON (BATS entre autre), rien que pour ça, il faut leur faire mordre la poussière. ALLEZ LES VERTS
verslavenir - Sat 07 Nov à 16h56
P...!!! Rien que pour ces propos il faut qu'on se les fasse demain.
Lui rabattre son caquet à ce prétentieux.
Se les faire et faire fermer sa gueule  à ce con.
J'ai horreur des mecs qui se la pète. M'étonne pas qu'il soit président de Lyon.
Lyon c'est plus la ville des prétentions que des lumières. En tout cas lui, il est illuminé.
Pourvu qu'on leur mette des milliers de volts dimanche soir, histoire de le voir griller.
P... il m'énerve!!! 
FM - Sat 07 Nov à 16h23
Aulas, Un mégalomane dangereux pour son club ! L' Avenir le confirmera.

L
Codutilityfr - Sat 07 Nov à 16h11
Dans leur Nouveau stade de sous matériaux pour finir leur stade rapidos on pourrait retrouver la bâche voler http://www.envertetcontretous.fr/forum/topic/les-guignoles-exhibe-la-bache/1094/1
salmo.salar - Sat 07 Nov à 15h22
On croyait que seul Mourinho avait pété les plombs avec son surcroît de mégalomanie dans la spirale des défaites européennes en série. Mais non ! Il n'y a plus "Special One" tout seul ! Il y a "Special Duo : " Oh Lasse" en est aussi !
sabat1933 - Sat 07 Nov à 15h01 - Modifié Sat 07 Nov à 15h03
barca 5-2 lyon ,lyon 0-3 bayern. Voici les deux derniers résultats de lyon contre ses "rivaux" qui à l'époque n'était pas du niveau d'aujourd'hui (tout comme lyon qui avit tout de même atteint les demis) mais de mon point de vue c'est pas ca rivaliser ... Donc ambitieux serait de commencer par faire un nul contre le zénith chez eux et faire preuve d'un peu d'humilité !



 
mezenc43 - Sat 07 Nov à 14h57
On voit bien en ligue des champions dernier derrière La Gantoise,du top niveau en effet!!
fandeclem - Sat 07 Nov à 14h57
Après celle-ci plus le droit à l'erreur pour nos amis....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire