Evect.fr

Les verts ne prennent pas ce match à la légère

Publié le par Tibo 28 commentaires
L'AS Saint-Etienne a déjà décroché son ticket pour le tour suivant, mais les joueurs de Christophe Galtier pourraient terminer à la première place du groupe, à la condition de battre Anderlecht, ce jeudi. Ce sera l'objectif des verts qui se sont exprimés dans les colonnes du Progrès.

Bryan Dabo : "On pourra éviter des clubs qui viennent de la Champion’s League. Comme on est déjà qualifié, ce sera peut-être un match sans pression qui va nous redonner de l’allant et cette confiance qui nous fait un peu défaut en ce moment. Connaissant le coach, il va mettre la meilleure formation possible pour finir 1er du groupe."

Florentin Pogba : "Est-ce qu’il est important de finir 1er ? Comme on a déjà la qualif’, je dirais non. Mais si on peut avoir la 1re place, on ne va pas cracher dessus. Ce serait bien pour le tirage. Alors on va tout donner même si Anderlecht est une très bonne équipe."

Loïc Perrin : "On a la chance de rejouer rapidement. Ce match à Anderlecht est super intéressant. On n’a pas grand-chose à perdre. C’est une rencontre qui peut nous redonner confiance. On va jouer pour la 1re place et essayer aussi de retrouver des choses dans le jeu qui nous correspondent. Dimanche, ce n’était pas nous."

Vous l'aurez compris, les objectifs sont multiples pour les verts dans cette rencontre, qui peut-être une excellente occasion d'enfin se lâcher dans le jeu... 

Tags : , , ,

28 commentaires
ricoco - Wed 07 Dec à 21h07
PAS DE PAROLE, DES ACTES !!!!!!!!!!!!!
Voir la suite des commentaires
FORZANAPOLI - Wed 07 Dec à 18h12
toujours les mêmes discours commencer déjà par jouer au ballon faite travailler un peu votre cerveau et puis pogba il se prend pour qui ce branleur il fait style qu il commande la défense avec ces bras dans tous les sens et ça dégaine regarder le marcher quand il a pas le ballon on dirait que son cul va lui remonter a la tête et puis son discours alors la lui il a pas de cerveau 
verteprairie - Wed 07 Dec à 16h42
mouais ces discours de joueurs me laissent perplexes
KAEL42 - Wed 07 Dec à 15h47
blablabla blablabla et blablabla ouais d'accord mais quand on sait pas faire deux passes de suite ou des amorties faciles on la ferme et on s'entraine au lieu de gaspiller sa salive j'attends de voir sur le terrain j'en ai marre de ces discours !!!!!
UltrasTribuneNord - Wed 07 Dec à 15h37
A noter que même si on fini 1e sa ne nous évite en rien équipe de champions League. Seulement les 1e des autres poules.
santos - Wed 07 Dec à 15h33
et Rennes , et Dijon ils les ont pris au sérieux,
yoann42 - Wed 07 Dec à 15h23
n'écoutez pas leurs blablas ; qu'ils prouvent sur le terrain , leurs discours on le connaît . on veut du concret !!
patoche 85 - Wed 07 Dec à 14h52
ils le prennent pas à la légère ce match!!!! j'ai bien peur malgré tout vu leur niveau actuel qu'ils prennent une chose....une branlée :(
panth42 - Wed 07 Dec à 14h40
Le pauv pogba ne connaît même pas l avantage de finir premier 😂
Faut pas faire jouer des gars comme ça genre "c est bon on est qualifiés même si on perd " ....
panth42 - Wed 07 Dec à 14h35
J m en fous j ai déjà vu le match cette nuit . oui oui j ai rêvé qu' on avait gagné 2-0 !!!prémonitoire vous verrez ca peut pas être autre chose . si j me trompe vous n entendrez plus parler de moi ....ou pas 0-2 vous verrez . .
MagicPower42 - Wed 07 Dec à 14h01
Et contre l'OM c'était vous ou des hologrammes ?
salmo.salar - Wed 07 Dec à 13h58
Sacré Pogba, il n'y comprend vraiment rien à rien, en répondant par la négative. Mais bon, il se rattrape après tout de même, sans doute retoqué par ses coéquipiers...
vert glas - Wed 07 Dec à 13h53
Oui on peut éviter une LDC, mais on va tirer Schalke. On rit de Nice qui se fait battre par cette petite équipe. Tant mieux comme cela on est sûr qu'avec cette petite équipe on ira en 8ème de finale. 
Dimanche Perrin c'était bien vous, comme depuis 2014. 
Law - Wed 07 Dec à 13h48
Tant qu a faire rien a foutre de terminer 2eme,  et tant qu a se faire taper, autant que ca soit contre une équipe prestigieuse plutot qu un second couteau plus expérimenté et talentueux que nous (c est pas dur en ce moment...).
damien58 - Wed 07 Dec à 13h41
apres les purges que nous vivons depuis pas mal de temps, cette première place serait la moindre des choses pour réconcilier le peuple vert...j'ai eu une vision cette nuit, j'ai vu une défaite contre les belges et nous allons prendre besiktas en 16ème...ce ne sont pas les astres (j'y vais plus, c'est trop cher) mais c'est la vision que j'ai eu dans mes rêves 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire