Les Verts n'y arrivent toujours pas !

Pros  #ASSEFCN   | Publié le par Florian | 184 commentaires
Opposés au FC Nantes à l'occasion de la seizième journée de Ligue 1, les Verts ont concédé le match nul (1-1). L'AS Saint-Étienne n'y arrive toujours pas à l'emporter avant le déplacement périlleux du côté de l'Olympique de Marseille et la réception de l'AS Monaco.
En première période, on ressent du mieux côté stéphanois. Un peu d'engagement, la volonté d'aller de l'avant, mais encore beaucoup de déchet dans la construction. Peu après le quart d'heure de jeu, la domination stéphanoise manque de se concrétiser : sur une combinaison à gauche avec Diony, Dabo envoie un missile sur la transversale des canaris. Par la suite, les deux équipes vont ronronner, mais on sent que les hommes de Ranieri peuvent être dangereux en contre. Puis, à 5 minutes de la mi-temps, Vincent Pajot va libérer les Verts d'une frappe limpide de 30 mètres, qui laisse le gardien Nantais complètement impuissant.

En début de seconde période, les ennuis commencent. Sur un corner, Sala se voit refuser injustement l'égalisation pour un hors-jeu inexistant. Dans la foulée, à la 50e minute de jeu, Loïc Perrin sort blessé à la cuisse. Le festival Léo Lacroix peut alors commencer : en 10 minutes, un carton jaune puis un dégagement dans la tête de Sala qui entraîne l'égalisation des canaris. 10 minutes plus tard, le même Lacroix pense redonner l'avantage aux verts sur un coup franc de Selnaes, mais est largement hors-jeu.

Par la suite, les verts ont subi les offensives nantaises, ne se montrant dangereux que sur un ciseau de Lois Diony passé de peu au dessus. En toute fin de match, les Verts se font une dernière frayeur avec une tête nantaise qui fuit de peu la cadre.

Au final, un match nul (1-1) plutôt bien payé pour les verts, qui ne sortent pas la tête de l'eau ...


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (184) keyboard_arrow_down