Les Verts n'ont pas été impressionnés par le Parc OL et l'ambiance

Pros  #OLASSE   | Publié le par Thomas | 22 commentaires
Pour le premier derby au Parc OL, l'Olympique Lyonnais a bel et bien enregistré un record d'affluence avec légèrement plus de 57 000 spectateurs présents. Mais ce n'a pas été pour autant une ambiance des grands soirs. Avec des tifos indignes de ce qui se fait dans la région (et notamment à 60 kilomètres de là), les joueurs stéphanois n'ont pas ressenti la pression d'un derby.

Si Pajot admet que "c'est un beau stade, il ne faut pas se mentir", il souligne aussi que "Geoffroy-Guichard, ça impressionne plus. On n'a pas forcément senti une atmosphère de derby ici". Même son de cloche du côté de Bryan Dabo, relayé par 20Minutes, qui annonce déjà une toute autre ambiance lors du match retour : "A l’image des Lyonnais sur le terrain, je trouve que ça a été un derby soft. L’ambiance dans le stade était bien, mais c’était plus celle d’un spectacle que d’un derby déchaîné. Au retour, ce sera autre chose."
 
Enfin, présent en tribunes, le quatrième gardien professionnel stéphanois Anthony Maisonnial (natif de Saint-Priest-en-Jarez), n'a pas manqué d'égratigner l'ambiance du Parc OL sur les réseaux sociaux :
"Les supporters lyonnais ont 3 chants dans le répertoire." / "Leurs Kops, ils sont 30 a chanter, heureusement que ça résonne. Allez Les Verts" / "Grosse pensée aux supporters stéphanois qui n'ont pas pu venir faire une démonstration de ce qu'est l'ambiance."
Article plus récent chevron_right
U19 : Sablé et l'ASSE n'y arrivent toujours pas
chevron_left Article plus ancien
Lacroix veut garder la tête haute
keyboard_arrow_down Voir les 22 commentaires keyboard_arrow_down