Evect.fr

Les Verts n'ont pas encore digéré Troyes

Publié le par Tibo 12 commentaires
Les Verts n'ont pas encore digéré TroyesVincent Pajot s'est présenté ce midi en conférence de presse d'avant-match, l'occasion pour lui d'évoquer le rendez-vous de ce samedi face au FC Metz qui doit permettre d'effacer la déception enregistrée avant la trêve sur la pelouse de l'ESTAC.

"La déception de Troyes n'est pas encore passée. Elle le sera si on gagne samedi contre Metz. Durant ces 15 jours, nous avons beaucoup travaillé offensivement. Le coach a mis l'accent sur les 25 derniers mètres. Au FC Metz il y a beaucoup d'anciens stéphanois et donc sans doute des revanchards. Mais on sera chez nous, on se doit de gagner ! 
Nous sommes forcément dans l'obligation de gagner quand on joue à domicile et contre le dernier. Avec l'absence de Perrin c'est aux cadres de prendre la parole mais nos jeunes ont du caractère ce n'est pas qu'une question d'âge."

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

12 commentaires
forez51 - Fri 13 Oct à 10h40
Ta gueule et joue vos discours a deux balles on en peut plus ils sont imbuvables plutôt noyer notre déception dans une mousse même réchauffée elle passera mieux que vos éternels pleurnichades d'après matchs merde fermez la. 
lifegreen - Thu 12 Oct à 18h47
Cohade
fredo42 - Thu 12 Oct à 18h13
pajot ..notre meilleur milieu..sur le banc !!
vertmisel - Thu 12 Oct à 14h57
Il prenait la parole Perrin , ah bon  ???
suppvarois - Thu 12 Oct à 14h42
J'espère bien qu'ils n'ont pas digéré et que ça leur restera comme une tache sur la conscience tant ils ont été indignes sur ce match...pour laver quelque peu l'affront,il leur faut en passer 5 au fc Metz puis 3 à Montpellier avant de tordre sévère les loliens et d'en filer mini 5/6 à Troyes au match retour...comme quoi,y'a du taf et y sont pas arrivés les gars ! 
Mouais42 - Thu 12 Oct à 14h38
Nous non plus on vous rassure!
newt42 - Thu 12 Oct à 14h16
" la déception de Troyes " etc etc .. discours de l'un de nos meilleurs joueurs !!!! euh pardon je sors...
bast42 - Thu 12 Oct à 14h13
moi je digère tj pas ta venue..après pas le choix  on arrive pas à se débarrasser des types mauvais..mais bon metz on devrait ptete gagner enfin faut espérer 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire