Evect.fr

Les Verts joueront en noir

Publié le par Florian 108 commentaires
Les Verts joueront en noir
Demain, à l'occasion de la rencontre face au FC Nantes, l'AS Saint-Étienne n'évoluera pas en vert comme d'ordinaire mais en noir et or. Les hommes de Julien Sablé, opposés aux Canaris à 15h, doivent absolument l'emporter afin de rester accrocher à la première partie de tableau avec le déplacement à Marseille et la réception de l'AS Monaco.

Tags :

108 commentaires
larqué71 - Sun 03 Dec à 14h25
La mine n appartient pas à l asse mais aux stephanois romeyer est un débile coincé dans le passé on n avancera jamais avec ce décérébré,je rêve du jour ou il quittera le club et quand il a pris les commandes je savais pertinemment qu il allait s'en servir du club il s est donné de l importance car sans l asse en France qui connaitrait romeyer? Personne...et qui le regrettera ? Pas moi ,et prends tes sucés boules avec toi (sablé, Janot,cotte etc..)
robrig - Sun 03 Dec à 11h32
NOIR C'EST NOIR il n'y a plus d'espoir... vert c'est verts et on avait l’espérance.. ROMEYER avce ses valeurs son musé doit VENDRE ET SE TIRER DANS SA "YAUDE"
furiana92 - Sun 03 Dec à 08h27
C était une victoire des verts le week end qui donnaient du baume au coeur à nos mineurs pour le reste de la semaine.Donc si vous voulez leur rendre hommage sortez vous les tripes et gagnez!!!!!!Euh!! !! Réflexion faite!!!! C est peut être plus simple pour vous de porter un.maillot noir!!!!!

Sinople1789 - Sun 03 Dec à 08h25
Meme si le maillot (et toute la tenue) sont vraiment pas mal (tres rare dans le foot ou le noir etait reservé aux arbitres), je trouve cette obsession de vouloir lier le club au passé minier de la ville (y avait aussi les rubans et les armes....) completement hors-sujet.
C'est tenter de vouloir transmettre une maniere d'etre qui n'a rien a voir avec des joueurs de foot. Et meme a la grande epoque, ils n'avaient rien a voir avec la mine.
Bref! C'est du Papy Zinzin tout craché : a coté de la plaque.
Sinon, j'acheterait bien le maillot noir. Classe.
robrig - Sun 03 Dec à 07h33
On vas encore payer 25000€ d'amende pour sablé ? et bé ça en fait des salades de pieds pour la sainte barbe..dire que des mecs crèvent la dalle et l'autre baltringue de Romeyer est prêt a dépenser autant de fric???
robrig - Sun 03 Dec à 07h14
surement pour les "daltoniens" quoi qu'il en soit espérons qu'on ne vas pas être en deuil pour de bon...Quand a tout ceux qui se congratulaient de voir ce maillot NOIR je n'ai toujours pas pigé!
papyvert71 - Sun 03 Dec à 06h55
Bonjour,
La honte  ASSE = VERT    Souhaitons la victoire
MisterZorg - Sun 03 Dec à 00h54
"Rester accrochés à la première partie"  ou éviter de s'ancrer dans la deuxième partie
 3 ponts pris et c'est AU MIEUX la 8 ou 9ème place
bayard - Sun 03 Dec à 00h53
En mode panthere noire, sortis du charbon  chaudron  noir.
Burningheads - Sun 03 Dec à 00h34
Pour moi c'est une honte de ne pas jouer en vert à GG . Sainte Barbe ou pas . Ce club est en perdition à tous les niveaux . Nous enfumer avec les valeurs de la mine pendant que des branleurs souillent nos couleurs c'est  lamentable . 
Pifou42 - Sat 02 Dec à 22h39
Le 04/12 on va parler des Verts sur Eurosport 2 .......    Pour le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe de France.......   Faudra pas louper ça vu que ça sera sûrement la dernière fois.......... !!!      😂😂😂
Pifou42 - Sat 02 Dec à 21h54
Jouer en noir pour honorer les mineurs et fêter la Ste. Barbe c'est bien beau......   Le seul problème c'est qu'à la mine pour gagner sa croûte il fallait pas être fainéant......  Toute la différence avec les escrocs qui seront demain dans ce maillot noir ....... !!!      😣😣😣
touniopa - Sat 02 Dec à 21h47
Ils portent le maillot pour la disparition du président? Qu'ils portent le noir il ne mérite pas le vert ! Putain, les anciens ont eu vraiment de la chance de connaitre ce club dans sa gloire alors que nous ......... :-( 
capelui - Sat 02 Dec à 21h33
Noir, c'est noir ! IL y a plus d'espoir oh!oh!......
FM - Sat 02 Dec à 21h17
S' occuper de la symbolique "Sainte Barbe" dans des moments critiquent comme le club traverse, c' est vraiment le symbole démagogique de cette direction incapable. Il est donc plus important de changer la couleur des maillots que de communiquer sur les problèmes internes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire