Evect.fr

Les Verts honteusement éliminés de la Coupe de France

Publié le par Paul 160 commentaires
Les Verts se sont inclinés ce mercredi en Coupe de France en encaissant 6 buts à domicile face à Dijon (3-6). Deux entames de mi temps catastrophiques auront eu raison des ambitions Stéphanoise dans cette compétition. Les Verts sont éliminés de la compétition et devront se concentrer sur le championnat. 

La composition des Verts : Ruffier, Polomat, Subotic, Kolo, Saliba, Diousse, M'Vila, Cabella, Salibur, Diony, Beric.
La composition des Dijonnais : Runarsson, Alphonse, Coulibaly, Aguerd, Lautoa, Bouka Moutou, Balmont, Loiodoce, Sliti, Keita, Tavares.

Jean Louis Gasset revient à une défense à 4. C'est Saliba qui occupe le flanc droit de la défense. Devant, Salibur est préféré à Khazri laissé au repos, Diousse prend la place de Selnaes dans l'entre jeu. Beric en pourparlers depuis le début Janvier pour un départ est bien présent sur le front de l'attaque verte.

L'historique entre les deux équipes : 5 Victoires 2 Nuls 1 Défaite.

D'entrée de jeu, Les Verts se font punir, notamment par manque d'inspiration au milieu, laissant beaucoup de ballons aux Dijonnais, sur l'un d'eux, Sliti ouvre le score (10') 0-1. Déjà quelques minutes avant, Keita sur une perte de balle de Diousse était tout proche de tromper Ruffier (8').
Pas le temps de cogiter que Salibur est déjà en train de déborder côté droit, il repique au centre et arme sa frappe, le portier Dijonnais relâche la balle dans les pieds de Diony qui égalise(14'). 1-1.
Plutôt que de remettre les Verts dans le match, ils laissent le ballon à Dijon, peu avant la demi heure de jeu, Saliba peu inspiré ce soir et pas à son poste perd son duel et laisse Keita centrer pour Tavares qui décale Sliti pour son deuxième de la rencontre (28') 1-2.
Les Verts ne montrent pas de très jolies choses dans cette rencontre. Seul Salibur sur coup franc est dangereux (44'). Les Verts rentrent aux vestiaires en étant menés 1-2.

La seconde période débute par un double changement côté Stéphanois, Diousse pas au niveau cède sa place à Khazri, KMP remplace Polomat. Des changement qui ne payent pas bien au contraire, les Verts font une entame de seconde période catastrophique et encaissent 3 buts en moins de 10 minutes. On marche sur la tête. Dès la 46' Keita trompe Ruffier 1-3, puis Sliti sur penalty (49') pour son triplé 1-4 et enfin Tavares pour le cinquième but Dijonnais (52') 1-5.
Un sursaut d'orgueil à l'heure de jeu par Diony qui centre pour Beric qui inscrit le second but Stéphanois de la partie (60') 2-5. Les Verts enchainent rapidement et sur une passe en retrait de Khazri, c'est Kmp qui trompe le gardien Dijonnais (65') 3-5. L'espoir renait dans les travées de Geoffroy Guichard. Gasset sort Diony, copieusement sifflé alors que ce n'est clairement pas le plus mauvais ce soir pour Romain Hamouma.

Ce ne sera malheureusement pas suffisant pour renverser la rencontre, Les Dijonnais inscrivant même un sixième but dans les arrêts de jeu. 3-6. Les Stéphanois sont éliminés de la Coupe de France. Il ne reste plus que le championnat à jouer pour nos Verts.


Tags : , ,

160 commentaires
besta88 - Wed 23 Jan à 20h27
les joueurs ne meritent pas qu'on parle d'eux alors moi je fais comme au poker quand j'ai un mauvais jeu.

                                       JE PASSE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir la suite des commentaires
FM - Wed 23 Jan à 20h24
Belle leçon de tactique de la part de Kombouaré.....des contres, travaillés, bien exécutés, ....devant un défense char d' assaut, ça a payé....on pouvait en prendre 9  faciles ! 
parigovert - Wed 23 Jan à 20h24
heu comment dire ben la honte
seb76 - Wed 23 Jan à 20h24
Béric honteux, ce n'est pas un joueur de foot, il est inexistant il faut le libérer car personne ne mettra même 100€ pour l'acheter
Dioussé même chose, si un club est assez c.. pour l'acheter faut direct le vendre
Sinon l'équipe dans son ensemble et en dessous de tout sauf 1 ou 2

FM - Wed 23 Jan à 20h24
Belle leçon de tactique de la par de Kombouaré.....des contres, travaillés, bien exécutés, ....devant un défense char d' assaut, ça a payé....on pouvait en prendre 9  faciles ! 
Mouais42 - Wed 23 Jan à 20h24
J'ai mal au fion... Bon maintenant place au championnat et en espérant qu'ils se bougent 
micky - Wed 23 Jan à 20h23
branleurs
verslavenir - Wed 23 Jan à 20h23
Une humiliation de plus!! ca commence à faire beaucoup et même trop!
Gasset avait raison de faire tourner mais pas avec Polomat et Diousse, entre autre.
P... Fais ch...!!
platoche42 - Wed 23 Jan à 20h23
Honte aux joueurs oui mais Gasset il fait quoi ? Faire jouer Cabella actuellement c'est une honte
Link - Wed 23 Jan à 20h23
RIDICULE, INADMISSIBLE, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER...

CABELLA STP SAUTE D UN PONT ET RETOURNE A L OM...

VOUS AVEZ INTERET A RAMENER 3 PTS FACE A NANTES...
Ray42350 - Wed 23 Jan à 20h22 - Modifié Wed 23 Jan à 20h24
SUBOTIC A SIGNÉ SON ARRÊT DE MORT !
SALIBA TROP TENDRE ET TÊTE COMME UN AMPHORE 
CABELLA = DIVA 
DIOUSSE SALIBUR ET COMPAGNIE ÇA VAUT RIEN DU TOUT
Tof73 - Wed 23 Jan à 20h22
Au moins, Gasset sais sur qui il peut compter pour le reste du championnat 
vermifuge - Wed 23 Jan à 20h21
Faute professionnelle grave !!!!!
Honteux 6 buts contre Dijon
gratouille37 - Wed 23 Jan à 20h21
HONTEUX
mezenc43 - Wed 23 Jan à 20h21
j ai presque 60 balais jamais vu 6 buts encaissés chez nous!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire