Les verts évoquent le cas Brandao

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Le SC Bastia devrait prendre une décision aujourd'hui concernant la sanction qui sera infligée à l'attaquant Brésilien Brandao, transféré de Saint-Etienne il y a quelques jours. Christophe Galtier et plusieurs joueurs se sont exprimés sur le sujet. Christophe Galtier : "C'est un joueur dont la masse engendre des contacts, parfois malheureux, limites. Mais je ne l'ai jamais vu s'énerver dans un couloir. Je ne sais pas ce qui s'est passé avant, mais je ne peux pas accepter un tel geste. On doit donner l'exemple, c'est malheureux."

Mevlut Erding : "Je ne sais pas quoi dire. "Branda" n'est pas un mec méchant, il m'a déçu. Mais on est tous humains et capables de commettre des erreurs."

Loïc Perrin : "Ce geste ne lui ressemble pas. Il n'aurait jamais fait ça ici. C'est un sanguin, un caractère fort. Mais de là à faire ça... Il a dû se passer quelque chose."

Fabien Lemoine : "Le problème, à la différence du coup de boule de Zidane, c'est qu'il a réagi comme ça en dehors du terrain. Zidane a été défendu. "Branda" risque de ne pas l'être. Il va prendre cher, c'est logique."

Source : L'Equipe & Le Progrès
Article plus récent chevron_right
CFA : Une défaite pour débuter
chevron_left Article plus ancien
Un vert dans l'Equipe type
keyboard_arrow_down Voir les 12 commentaires keyboard_arrow_down