Evect.fr

Les Verts doivent-ils viser le maintien ?

Publié le par Tibo 156 commentaires
Voilà désormais sept matchs toutes compétitions confondues que l'AS Saint-Etienne n'a plus remporté un match (5 défaites, 2 nuls). La place de barragiste se trouve à seulement quatre points. Pour la première fois de la saison, Vincent Pajot a confié en zone mixte qu'il fallait désormais jouer le maintien.


Sondage : L'ASSE doit-elle officiellement viser le maintien ? (5547 votes)
Oui, on ne peut clairement pas viser autre chose. (75%)
Non, on doit pouvoir atteindre la 1ère partie de tableau. (16%)
NSP : Il faudra faire les comptes à la trêve. (9%)

156 commentaires
sebou - Mon 04 Dec à 20h32
la stratégie du mercato d'hiver : viser les meilleurs joueurs de nos concurrents ( Angers Troyes ...) les affaiblir et nous assurer une 17ème place !
Voir la suite des commentaires
Khyros - Mon 04 Dec à 11h23
Et bien voila le résultat de la politique de recrutement de ces dernières années. Empiler les peintres et les gratuits. Ca marchait à peu près quand t'avais encore un ou deux joueurs pour sauver les meubles mais la on a 4 joueurs de foot dans l'effectif : Perrin, Ruffier, Cabella et Hernani. Le reste c'est de la merde. Et on l'a encore vu hier. 
Pierre13 - Mon 04 Dec à 11h01
Personne n'est dupe..sauf romeyer peut être qui fait encore l'autruche..gasset a été très clair : s'il n'y a pas de renforts SIGNIFICATIFS au mercato, c'est la ligue 2 directe en juin...il n'y a donc rien à espérer de l'effectif actuel selon gasset...roro et rocheteau auraient accuser le coup...ils ne savent pas quoi dire, quand on voit l'interview de l'ange vert hier sur bein...c'était pathétique...il ne sait pas quoi dire, n'a aucun argument, il est totalement désarmé...et encore je trouve que Christophe Josse à été très gentil...sauf à la fin du match où il a fini par lâcher que beaucoup de joueurs de ce groupe n'ont tout simplement pas le niveau de la ligue1....et c'est tellement vrai...
jojovert - Mon 04 Dec à 09h46
le stade sera peut etre plein pour le retour du match des barrages contre le 3e de ligue 2 !
lolo42400 - Mon 04 Dec à 07h37
Bien évidemment il faut visé le maintien.... Après quand tu as dans ton équipe 90% de pieds tordu qu'est ce que tu veux faire 🤔🤔🤔. Sainté c'est devenu un club de guignols 👎👎👎 Le 5 a 0 contre les lyonnais à été fatale pour les joueurs...
Bref Sainté en ligue 2 la saison prochaine 
jeep - Mon 04 Dec à 07h15
2 presidents + 2 entraineurs = ligue2
perle - Mon 04 Dec à 07h15
La situation est alarmante . Bien sur il faut viser le maintient ! . C'est pas encore cette année que le club va gagner un titre ... et encore moins se qualifier pour la CE . Trop de joueurs moyens dans se club pour espérer autre chose . Pourquoi avoir prolongé des joueurs ?  comme hammouma et meme perrin (trop souvent blessé ) . Il faut du sang neuf et trouvé des joueurs qui ammènent un véritable + dans l'équipe et surtout miser a fond sur la formation en faisant signer des jeunes en devenir .
Magicdu45 - Mon 04 Dec à 05h49
Lacroix qu'on recrute l'hiver dernier à la dernière minute c'est une grande farce!!! Janko n'a clairement pas le niveau!!! Théophile Catherine c'est danger à chaque ballon... Soit un penalty qui peut se profiler soit une perte de balle
Dire que ça tirait sur Brison avant mais au moins il était plus cohérent dans ses choix...
Quand on voit hier que les deux "meilleurs" joueurs etaient Salnaes et Pajot il y a de quoi ne pas y croire...

aubay - Mon 04 Dec à 05h03
la ligue 2 on y va tout droit merci juju on va te faire une statue mdr l alcoolique et tes suceuse dégagée 
Magicdu45 - Sun 03 Dec à 22h42
C'est une vraie question ou c'est juste pour nous  enerver???? 
On est à 4 POINTS du barragiste!!!!!!!!!!
Faut pas se poser la question là peut etre???????
L'autre connard de pingouin avait dit en début de championnat avait dit qu'il n'ay avait pas d'objectif precis!!! Et bah cette tanche a fuit et nous lasse dans notre merde!!!
A nous de nous enlever les doigts tout seuls , d'etre solidaire comme jamais du dernier défenseur au cdd qui est à la photocopieuse , mais tout le monde doit redresser le bateau putain!!!
Et nous on sera là aussi comme toujours!!!!

Crapouilloux - Sun 03 Dec à 22h34
Faudrait peut-être le préciser à Rocheteau et Romeyer car je pense qu’ils sont à des années lumière de la réalité ces deux nazes
nels42 - Sun 03 Dec à 22h11
Je ne pense pas qu'on jouera le maintien, on traverse une très mauvaise passe c'est sur, personne n'est en confiance, on tire touche les montants, etc... Mais la dynamique va forcément s'inverser, il suffit d'une victoire pour redonner un peu de confiance. Par contre les dirigeants vont devoir se bouger au mercato pour retrouver une équipe plus compétitive, un def central solide et des ailiers techniques capables d'éliminer un joueur.  8-10 ème cette saison, un maintient facile je pense.
tajabone - Sun 03 Dec à 21h57
Le maintien, le maintien !  Le seul objectif possible cette année et c'est pas gagné.  Il faut déjà reconstruire une défense qui tient la route cet hiver et pour ça, recruter deux défenseurs solides.  Faire revenir Beric voire Tannane car il n'y plus personne devant..
Fred442 - Sun 03 Dec à 21h55
Viser un miracle plutôt que le maintien !!
Huguy64 - Sun 03 Dec à 21h02
Vivement la L2
Notre futur titre de champion L2 ... en 2021... Yes !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire