Les Verts avaient une calculette dans la tête selon Ménès

Pros   | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Sur son blog, Pierre Ménès a commenté la rencontre entre l'Amiens SC et l'AS Saint-Etienne. Le consultant de Canal + estime que le club du Forez a trop calculé dans cette rencontre, qui pouvait permettre aux joueurs de Jean-Louis Gasset d'effectuer une belle opération au classement :

"Du coup, on se disait que Saint-Etienne allait en profiter pour prendre quatre points d’avance sur l’OM en allant gagner à Amiens. Mais pour ça, il aurait fallu que les Stéphanois jouent avec autre chose qu’une calculatrice dans la tête. Les verts ont ouvert le score sur une tête de Kolodziejczak. Après ça, il y a eu la très jolie égalisation de Konaté qui est vraiment un bon attaquant - je pense que des clubs plus huppés qu’Amiens feraient bien de se pencher sur ce joueur. Konaté qui a ensuite donné l’avantage aux Picards alors que ceux-ci jouaient en infériorité numérique après l’expulsion de Lefort. 

Jamais on n’a vu les Stéphanois profiter de leur avantage numérique, jamais on n’a vu les Stéphanois jouer avec la volonté de gagner. Sauf en fin de match où Cabella, transparent pendant toute la rencontre, a égalisé d’une jolie frappe enroulée. mais ça ne suffit pas pour les Verts qui avaient l’occasion de se mêler à la lutte pour la Ligue des Champions mais qui restent finalement à six points de l’OL."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down