Evect.fr

Les Verts avaient une calculette dans la tête selon Ménès

Publié le par Tibo 30 commentaires
Les Verts avaient une calculette dans la tête selon MénèsSur son blog, Pierre Ménès a commenté la rencontre entre l'Amiens SC et l'AS Saint-Etienne. Le consultant de Canal + estime que le club du Forez a trop calculé dans cette rencontre, qui pouvait permettre aux joueurs de Jean-Louis Gasset d'effectuer une belle opération au classement :

"Du coup, on se disait que Saint-Etienne allait en profiter pour prendre quatre points d’avance sur l’OM en allant gagner à Amiens. Mais pour ça, il aurait fallu que les Stéphanois jouent avec autre chose qu’une calculatrice dans la tête. Les verts ont ouvert le score sur une tête de Kolodziejczak. Après ça, il y a eu la très jolie égalisation de Konaté qui est vraiment un bon attaquant - je pense que des clubs plus huppés qu’Amiens feraient bien de se pencher sur ce joueur. Konaté qui a ensuite donné l’avantage aux Picards alors que ceux-ci jouaient en infériorité numérique après l’expulsion de Lefort. 

Jamais on n’a vu les Stéphanois profiter de leur avantage numérique, jamais on n’a vu les Stéphanois jouer avec la volonté de gagner. Sauf en fin de match où Cabella, transparent pendant toute la rencontre, a égalisé d’une jolie frappe enroulée. mais ça ne suffit pas pour les Verts qui avaient l’occasion de se mêler à la lutte pour la Ligue des Champions mais qui restent finalement à six points de l’OL."

Tags : ,

30 commentaires
papyvert71 - Mon 08 Apr à 15h13
Dig Ding Dong le revoilou
leréverbère - Mon 08 Apr à 13h52
Les papys n'ont plus soif et pis c'est tout.
forez51 - Mon 08 Apr à 11h53
Je sors du contexte je reviens sur ta remarque hier au CFC  concernant la ville de Saint-Etienne  c'est avec des connards comme toi que SAINTE a une mauvaise réputation et qu'elle a du mal a s'en défaire quand on ne connait pas une ville on ferme sa gueule et concernant des bonnes adresses a SAINTE il y en a tu n'as cas chercher ou demander a des gens qui eux cherche a découvrir une ville au lieu de la dénigrer .
Titoune - Mon 08 Apr à 11h41
Je pense que la 3e place n'est pas faite pour nous, nous n'avons pas les moyens et l'ambition pour faire quelques chose. Notre place est plutôt entre la 4 et la 6 malheureusement. Car trop de joueurs se repose sur leurs acquis et ne se bougent plus (Cabella, Subotic, Debuchy...). J'espere vraiment une 4e place pour retrouver l'Europe, mais l'équipe n'a pas de mental et finira derrière l'om.... 
Mais en attendant j'attend la saison prochaine avec impatience et enfin la place à la jeunesse (Honorat, Moukoudi...)
vertefibre - Mon 08 Apr à 10h21
KONATE est un gros joueur, il nous met la misère chaque année, mais apparemment nos joueurs sont incapables de retenir les leçons, encore un aspect mental déficient. Le plus dangereux c'est que notre équipe ne fait jamais peur à aucune équipe, on ne se fait pas assez respecter, c'est là que l'on voit que l'on manque de joueurs de caractère, comme on avait il y a pas si longtemps avec des LEMOINE, CLEMENT, COHADE ou autre BRANDAO......................
cssr - Mon 08 Apr à 09h28
dis donc menes, c'est pas toi qui avait dit en début de saison  qu'amiens valait rien et allait redescendre en d2, avec une honte de stade pourri qui ne pourrait qu'entrainer une relégation d'office?ton constat tout le monde  la 'fait, avec des divergences, en rajoutant quand meme les 3 tirs sur le poteau, mais c'est vrai aussi qu'on est pas payé comme toi,hein la calculette!
PatdeSainté - Mon 08 Apr à 09h14
Comme beaucoup le disent ici, les Verts manquent d'ambition cette année. On voit bien qu'ils jouent avec une calculette dans la tête, comme dit Ménès. Ils se rebellent seulement lorsque leurs objectifs sont en danger. C'est à dire une place d'honneur, certainement pas le podium. Pourquoi tant de frilosité? Et comme je veux croire que nos dirigeants n'ont pas un QI de poisson rouge, il y a forcément une raison. La seule raison objective que je vois, c'est qu'ils sont conscients que notre effectif est trop juste pour jouer les 1ers rôles. Nous sommes en pleine reconstruction...on sent que ça avance sur la bonne voie...ça va demander du temps...et encore beaucoup de frustrations pour les supporters. Mais c'est le prix à payer pour avoir des fondations solides. On revient de si loin...
paulo - Mon 08 Apr à 09h12
Blanc annoncé à Lyon, Gasset chez le voisin? d'autres joueurs aussi?
letcheque - Mon 08 Apr à 09h10
"les Verts qui avaient l'occasion de se mêler à la course pour la Ligue des Champions" : il a perdu toute lucidité Le père Ménès.
yark - Mon 08 Apr à 08h59
il faut effectivement être assez Réaliste, les VERTS dans leur ensemble n'ont pas vraiment Montré la Volonté de s'imposer à AMIENS et semblaient se contenter de ce Résultat Nul assez Heureux obtenu sur le fil, ce qui dénote un gros Manque d'Ambition du Groupe qui semble se contenter de cette 4è où 5è plaçe sans chercher à Améliorer où à conforter celle-çi....!  Alors que la Menace de NICE, REIMS, MONTPELLIER, où RENNES se précise....!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire