Evect.fr

Les Verts à l'Hôtel de Ville

Publié le par Faustine 18 commentaires

L'intégralité de l'effectif professionnel de l'AS Saint-Etienne sera en séance de dédicaces à l'Hôtel de Ville de Saint-Etienne de 17h à 18h15. Un poster sera offert à chaque supporter présent.


18 commentaires
TontonJo - Tue 24 Apr à 19h11
C'est cela... commençons de parader, le championnat est fini... Il y a deux ans on a fait les cacous en paradant à l'Hôtel de ville à l'occasion de l'anniversaire de Glasgow et on a vu le résultat. Le manque de professionnalisme de Romeyer m'agace sérieusement, pendant ce temps les Montpelliérains serrent les boulons et se préparent au combat décisif
Voir la suite des commentaires
Platoche26 - Tue 24 Apr à 17h28
Tu as diablement raison goldorasse !!! Ca commence à dater mais ces moments là resteront à jamais dans ma mémoire !
Magicforever - Tue 24 Apr à 15h55
LE SITE EST EVECT ENVERT ET CONTRE TOUS                                                                                             tous les pisses vinaigres qui viennent critiquer ne sont pas les biens venus
Zokora - Tue 24 Apr à 15h16
Oui sur la place calés tranquille en train de partager une chicha 🚬🚬🚬
Zokora - Tue 24 Apr à 15h15
Excellente initiative !! Ça fait plaisir aux enfants ainsi qu aux fans,c est très bien..C est donnant donnant,les joueurs prennent de l affection et les supporters se sentent plus proches des joueurs.
green king - Tue 24 Apr à 14h57
Panthère42 va kidnapper Ruffier c'est sûr et elle ne demandera pas de rançon. 🤣
nyme - Tue 24 Apr à 14h39
C'était il y a très longtemps !
panth42 - Tue 24 Apr à 14h31
Platoche26 - Tue 24 Apr à 14h10
HS : Hommage à Henri MICHEL, ce grand monsieur du foot françaia qui nous avait bien fait cague dans les années 70 avec le FCN ... Gamin, je me rappelle d'une 1/2 finale retour de CdF á GG en 77 où on avait retourné le score (3-0) et il nous avait planté un coup franc ...platinien. On gagne 5-1 à la fin puis on bat Lens en finale avec la volée d'anthologie de Captain' Larqué. Avec ce type d'exploit (1 de plus à l'époque), t'es marqué VERT à jamais ! ALV !!!
jofran - Tue 24 Apr à 14h08
on a gagné quelque chose ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire