Evect.fr

Les Verts à huis-clos dans le Chaudron ce mercredi

Publié le par Tibo 10 commentaires
Initialement ouverte au public, la séance d'entraînement de ce mercredi se déroulera finalement à huis-clos. Le Progrès précise même que les Verts se rendront à Geoffroy-Guichard ce matin, pour effectuer cette séance à l'abri des regards et préparer au mieux la réception du Stade Malherbe de Caen ce samedi dans le Chaudron. 
10 commentaires
dallasace7 - Wed 19 Sep à 10h55
tout ça c'est du vent, le mieux c'est encore l'entrainement a l’ancienne,avec des manche a balais pour les étirements,des vieux pneus de voitures,des courses dans les bois pour muscler les jambes et des entrainements avec ballon qui dure plus longtemps,demandez a Herbin..... 
Voir la suite des commentaires
MarathonMan - Wed 19 Sep à 10h38
On fera le point samedi car c’est à la fin du marché qu’on compte les bouses.
pierro0742 - Wed 19 Sep à 09h47
Quel rapport avec les fumigènes? Le huis Clos de l'entrainement de ce mercredi est décrété par le club pour peaufiner la tactique de jeu et cela sur la pelouse ou aura lieu la rencontre et sans l’œil d’éventuels "espion"  ! Pour les fumigènes je ne change pas d'avis; si la ligue au lieu de réprimander voulait encadrer cette activité ludique ce ne serait pas un sujet de conflit ! la méthode actuelle est juste sujet de profit pour cette ligue d'incapables !  C'est quand même un vrai chaudron quand ça vibre du chants des deux kop et qu'un nuage de fumée soufrée s'echappe du couvercle non ? lol Allez Les Verts !!! Samedi on va bouillir !    
yark - Wed 19 Sep à 09h34
avec l'utilisation Abusive et Répétitive des "Fumigènes"  réprimandés aussi bien par la LFP et encore plus sévèrement par L'UEFA que ce ne soit pas que les entraînements à 8 clos, mais égal les prochaines rencontres ce qui serait fort préjudiciable à L'ASSE qui perdrait beaucoup en Notoriété et en Budget.
Guy - Wed 19 Sep à 09h29
Bon aller, je vais vous dévoiler la tactique qui sera employée samedi soir : 1 - Marquer plus de buts que l'adversaire. 2 - De préférence dans ses cages. 3 - Encaisser moins de buts que lui aussi. Y'en a d'autres, mais j'ai oublié...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire