Les vertes opposées à Valence !

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 13 commentaires
Les féminines défient aujourd'hui l'Olympique de Valence à 19h30 dans la commune de Chasse-sur-Rhône. Pour leur 4ème match amical, les amazones affronteront une équipe de division inférieure et voudront chercher une deuxième victoire estivale.

L'O.V jouera cette saison en Régional 1. Les valentinoises avaient perdu aux barrages d'accession pour la D2. Elles s'étaient imposées 3-2 au match aller mais ont été défaites 4-0 au match retour. Pour la suite de leur préparation, le club de la Drôme participera à un tournoi entre clubs de R1 à Ayze le dimanche 25 Août et rencontrera ensuite Grenoble (futur adversaire de l'ASSE en D2) le samedi 31 Août à Eyrieux (16h00).

Depuis le début de l'été, les stéphanoises ont concédé deux défaites contre Rodez quatre buts à deux et Albi un but à zéro malgré une large victoire 5-0 contre Nantes. Il restera deux matchs amicaux après celui-ci, avant la reprise du championnat le dimanche 8 septembre contre Vendenheim. Le premier se déroulera ce samedi dans la commune de Domérat (Allier) contre Orléans à 15h00 et le deuxième contre le Servette Genève à domicile au stade Salif Keita à l'Etivallière (15h00).
Article plus récent chevron_right
U18 : Un succès face au Paraguay pour Tshibuabua
13 commentaires
Paysagevert
access_time jeu. 22 août à 17h59
Les biquettes broutent le gazon.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
David42
access_time jeu. 22 août à 17h07
Vous avez pété un cable tous avec vos commentaires à la con???😳😳😳 Les filles ont autant le droit de faire du foot autant que les garçons,ça ne sert à rien de les comparer. Le foot masculin reste le foot masculin et le foot féminin reste le foot féminin point barre!! On se croirait à la cours d’ecole avec des gamins de 12 ans!! Et pour ce qui est de se crêper le chignon,pas besoin d’etre une femme,vous messieurs,vous le faites très bien ici,et tous les jours,même sur cet article!
  2 réponses
jeanpeuplus
access_time jeu. 22 août à 12h03
bayard ....vous avez un français trés approximatif !!!! malgré tout c est votre droit d avoir un avis different du mien ....heureusement .... !!!!!! C etait  d ailleurs un peu fait pour ça ...je m etonnais du peu de reaction....je suis donc entierement satisfait de votre commentaire ...méme si c est dit en terme pour le moins un peu cru ...!!! que ça se crépe le chignon .....normal  , c est des femmes...............!!!!!!
  3 réponses
Macho Grandé
access_time mer. 21 août à 23h23
On parle de moi? Je suppose qu'elles ont gagné ce match de préparation....donc bravo les Vertes ! Plus généralement je pense que football féminin est porteur d'avenir et vecteur de croissance pour l'ASSE. Il est important de mettre les moyens pour que notre équipe féminine retrouvé l'élite et brillent comme ce fut le cas il n'y a pas si longtemps en remportant la coupe de France.
  0 réponse
jeanpeuplus
access_time mer. 21 août à 19h20
jamais un commentaire pour les feminines ....y sont ou les machos ....???  le foot feminin c est pas votre truc ??? moi je dis bravo les filles pour le jeu et l etat d esprit dont vous faites preuve !!! quand je vois les grimaces ...les roulades...et les rictus de douleurs chez les "hommes"pour une légére poussette ....je me pose la question : elles sont ou les chochottes...????
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire