Evect.fr

Les Vertes ne vont rien lâcher

Publié le par Tibo 10 commentaires
Les Vertes ne vont rien lâcherL'AS Saint-Etienne n'est plus maître de son destin pour la montée en Division 1. Jérôme Bonnet a confié ses regrets dans les colonnes du Progrès avant la rencontre du jour, face à Vendenheim, et promet de lutter jusqu'à la dernière seconde, en espérant un faux-pas Marseillais :

"C'est une grosse déception. Dans le contenu, on ne fait pas un mauvais match mais on leur donne les deux buts. Peut-être que par moments, la tête ne suit pas. C'est sûr que la position de leader entraîne plus de pression qui si on était quatrième. On a un groupe jeune et on le savait. Parfois, on peut voir un manque d'expérience et de maturité. La montée va se jouer sur des détails et pour l'instant, ils ne nous sourient pas. Mais ils ont une grande importance à l'issue d'une rencontre et d'un championnat. Il faut entretenir l'espoir jusqu'au bout. Rien n'est terminé. Le foot réserve son lot de surprises et je suis persuadé que ça se jouera à la dernière minute du dernier match. On va s'accrocher. De toute façon, il faut gagner les deux derniers matchs."

Tags :

10 commentaires
alex42 - Sun 21 Apr à 14h10
c est le match d avant qu il ne fallait pas lacher??
/76/ - Sun 21 Apr à 12h29
lisez bien les commentaires sur le L1, on ne parle que de lyon et marseille. J'espère qu'on finira 3° et qu'on ferra fermer sa gueule au gros con du cfc.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire