Les Vertes face à l'ogre parisien

Féminines | Publié le par Faustine | 2 commentaires
Alors que la montée semble bien mal embarquée du côté du championnat, les Vertes ont rendez-vous avec un beau défi en Coupe de France. Après Monaco, Clermont, Valence et Metz, c'est au tour de l'ogre du Paris Saint-Germain de se mettre en travers de la route des stéphanoises en quarts de finale.

C'est un sacré défi qui se profile demain du côté de l'Etivallière. Reléguées la saison dernière, les Vertes vont à nouveau pouvoir se mesurer à une grosse écurie de D1 Féminine. Troisième du plus haut échelon national, le PSG comptabilise 14 victoires en dix-sept matchs. Les filles de Jérôme Bonnet tenteront de résister à l'armada d'internationales du club de la capital. Mais sur un match, tout est possible.

Jérôme Bonnet (asse.fr) : "La motivation vient d’elle-même pour ce genre de rencontre. Nous avons, au départ, pris les matches de Coupe de France comme une manière de combler un calendrier très espacé entre deux rencontres de championnat. Arriver en ¼ de finale et jouer un tel adversaire, c’est du bonus. Le but, c’est de jouer à 120% cette rencontre et, quel que soit le résultat."

ASSE - PSG : Dimanche 15 avril à 15h00 au Stade de l'Etivallière


Article plus récent chevron_right
Le programme du week-end
chevron_left Article plus ancien
Nice cale à Angers
keyboard_arrow_down Voir les 2 commentaires keyboard_arrow_down