Evect.fr

Les Vertes en demi-finale du Challenge National !

Publié le par Thomas 3 commentaires
Grâce à leur victoire 2-1 à Blanquefort, l'avant dernier de leur poule, les jeunes U19 de l'ASSE Féminine se sont qualifiées pour les demi-finale du Challenge National Féminin.
Tout n'était pas idéalement parti puisque ce sont les joueuses locales qui ouvrent le score à la 23ème minute par l'intermédiaire de Ouineck. Les filles de Jérome Bonnet réussiront à la fin du match à inverser le cours du jeu en moins de 5 minutes grâce a une réalisation de Marie Duclos à la 76ème, imitée par Marion Blanc-Gonnet à la 80ème, inscrivant chacune leur 4ème but de la saison.
Cette victoire acquise en Gironde assure 9 points d'avance sur Montpellier, les 3èmes et qualifie ainsi directement les Vertes pour les demi-finales du challenge. Secondes de leur poule, elles affronteront les premières de l'autre, à savoir le PSG (15 victoires, 1 défaite). 

Les Vertes en demi-finale du Challenge National !
3 commentaires
le point du jour - Mon 21 Apr à 23h29
juanico belkasem, au secours mettez les voiles, mais ne nous mettez pas des voiles.

La FIFA prête au clash en France pour le port du voil qu'on veut voir autorisé bientot!!!!!
Il y a quelques mois, la FIFA avait indiqué qu’elle autorisait désormais le port du voile dans le football féminin, une décision qui avait fait bondir les autorités du football français. La Ligue de Football Professionnel et la Fédération Française de Football avaient indiqué que cette règle n’était pas applicable dans notre pays, avec le soutien ferme des instances politiques. Cependant, Sepp Blatter ne l’entend pas de cette oreille et le président de la Fédération internationale de football a rappelé que la FFF se devait d’appliquer les règlements sans discuter. « J’adresse un avertissement à la FFF qui veut continuer à interdire le voile pour les joueuses musulmanes. Le gardien des lois du football est le conseil international. S’il estime que les filles peuvent jouer avec le voile, la Fédération Française de Football ne peut pas établir que c’est interdit, elle n’a pas le choix », a clairement prévenu, sur BeInSports, le président de la FIFA, laissant planer la menace d’une sanction sur la FFF si elle refusait un jour qu’une joueuse dispute une rencontre de football avec un voile.
Voir la suite des commentaires
viv'asse - Mon 21 Apr à 20h14
bravo aux petites amazones.
en espérant que l'équipe féminine, va réussir a se sauver de la relégation.
si non, ca serait un coup dur pour la section féminine.
coco43 - Mon 21 Apr à 16h26
bravo a elles
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire