Les USS communiquent également sur les incidents

Pros | Publié le par Thomas | 38 commentaires
Jean-Guy Riou, le président de l'Union des Supporters Stéphanois (USS) a dénoncé lui aussi via un communiqué les incidents dont ont été victime les supporters stéphanois devant le Parc des Sports d'Annecy. Son récit concorde au notre pourtant ce n'est pas un "Ultra" !
"Les SUPPORTERS de l'A.S.S.E. sont-ils tous de dangereux «HOOLIGANS» ?
C'est désormais la question que l'on est en droit de se poser suite aux incidents qui ont émaillés l'avant-match contre Evian-Thonon-Gaillard Football Club (E.T.G.), samedi 26 avril 2014.
Que l'on appartienne aux Groupes «Ultras», aux Groupes modérés, que l'on ait 20, 40 ou 60 ans, que l'on soit père de famille, que l'on ait des enfants en bas-âge, que l'on soit une femme enceinte ou une jeune fille, la réponse depuis hier soir est désormais «OUI».
Le supporter de l'A.S.S.E. est donc un HOOLIGAN, quelque soit son groupe, son âge ou son état.(...)
Le bruit des tonfas sur les boucliers, les premières explosions des grenades lacrymogènes, le mouvement de foule interrompt notre conversation. Les C.R.S. avancent. Un mouvement de panique générale s'instaure. Je vois un père de famille paniqué avec sa fille de 4 ou 5 ans dans les bras qui pleure. Je me dirige vers les barrières «Vauban» et l'aide à les franchir. L'air si pur de la Haute Savoie devient irrespirable du fait des gaz lacrymogènes qui ont envahi la rue. "

Article plus récent chevron_right
Benatia aurait aimé venir à Sainté !
chevron_left Article plus ancien
Superbe opération pour la réserve
keyboard_arrow_down Voir les 38 commentaires keyboard_arrow_down