Evect.fr

Les Ultras stéphanois dans le Top 10 Monde

Publié le par Thomas 87 commentaires
C'est dans un classement un poil plus élogieux que ceux dressés par les médias français que les Ultras stéphanois apparaissent. La chaîne YouTube et page Facebook Ultras World a sélectionné les Ultras les plus actifs et créatifs de 2016 pour établir un Top 10. Devinez le seul club Français présent...

"L'un des critères qui a influencé notre décision est le soutien lors des matchs à domicile, à l'extérieur, des animations créatives, pyrotechniques, le soutien dans d'autres sports, lors de compétitions internationales... et d'autres façons de supporter leur équipe même si les Ultras doivent faire face à beaucoup de répression. Il y avait beaucoup d'équipes dont les ultras ont fait des actions incroyables durant cette année, écrit la chaîne sur sa vidéo YouTube. La décision était donc difficile (...) Notre objectif est de réunir et d'inspirer les Ultras, de diffuser notre passion et nos idées et pas de se battre sur internet.

Le classement :
1) Legia (Pologne)
2) Red Star Belgrade (Serbie)
3) Atletico Nacional (Colombie)
4) Ittihad Tanger (Maroc)
5) Zenit Saint Petersburg (Russie)
6) AIK (Suède)
7) Hammarby (Suède)
8) Saint Etienne (France)
9) Lech Poznan (Pologne)
10) Rosario Central (Argentine)

Retrouvez dans la vidéo ci-dessous les animations de l'année 2016 par les stéphanois de 9:24 à 15:18 :

Tags : ,

87 commentaires
suppvarois - Thu 29 Dec à 14h18
Putain mais même sur ce sujet,y'en a encore qui viennent chier leur bile...si c'est mieux,plus joli,plus chaud dans les stades d'autres pays, allez-y et laissez-nous apprécier cette juste reconnaissance comme elle le mérite! ALV et vive les passionnés qui nous donne tant de frissons autour de notre équipe!
Voir la suite des commentaires
vertdemémoire - Thu 29 Dec à 08h22
Et les kops, ou soit disant kops quenelles, lis sont a quel niveau dans le classement ???
chartreuseverte - Wed 28 Dec à 21h14
avec tout sa , sa serai bien d'avoir aussi une équipe digne de ses supporters
Prizee578 - Wed 28 Dec à 20h50
"Saint-Éttienne" ça pique les yeux... Ah moins que ça s'écrit comme ça dans leur langue 
veteran GA - Wed 28 Dec à 20h49
Moi je suis fier de nos ultras a sainté  en plus qu' ils soient dans le top 10 c'est tout a leur honneur , quoi de plus beau qu'un un stade avec de l'ambiance pareil moi j'en ai des frissons, pourtant je ne suis plus un jeunot mais j'adore ça, malheureusement nous avons des instances qui ne sont vraiment a la hauteur et c'est bien dommage pour l'ensemble du foot Ball.... Rosario c'est de la balle... 
jojovert - Wed 28 Dec à 18h51
SUPER  les images j ai bien aimé Rosario  plus que le legia !! Peut on esperer que les administrateurs de la ligue voient un jour se reportage  !!!  Un stade avec des ambiances pareilles cela a vraiment de la gueule!!!  HS  je viens de reserver des chambres à manchester  les prix flambent !!!!! entre monaco et Sinté  les anglais se goinfrent !!!!  place de match acheter sur le site MU en anglais (pas en français)  style laterale à 36 £  ouverture public nombre illimité le 19 janvier !!! pour ceux que cela interresse !!
vertessonne - Wed 28 Dec à 18h40
pourquoi ultras ?on ai plus dans les années ultras .les années frites et 5 doigts sont bien loin,et tant mieux.alv 
mafiaman42 - Wed 28 Dec à 18h35
Je remarque qu'aucun "grand" club actuel n'a des ultras dans le top10 comme si il fallait forcement éradiquer le mouvement ultra pour continuer à grandir, c'est triste et très révélateur de l'état actuel du foot que l'on veut aseptisé...
AssePartam - Wed 28 Dec à 16h23
on voit qu'il y a du monde en vacances ....oh put*** jsuis hors sujet ...je risque la lapidation .......
Wahkee - Wed 28 Dec à 16h00
https://www.youtube.com/watch?v=fHh3ymBHvXw&t=67s ;
ceci n'est méme pas dans le top 10,ce chant a été fais par les ultras du raja en l'hommage a l'honorable parcours qu'ils ont fais en coupe du monde des clubs en 2013(finaliste vs le bayern et défaite 2-0,sans rougir)
Wahkee - Wed 28 Dec à 15h34 - Modifié Wed 28 Dec à 15h35
Et le wydad de casablanca,les ultras winners,et le raja casablanca ,la magana???
LEVRAIVERT77 - Wed 28 Dec à 14h48
Le problème c'est qu'au niveau des sanctions on doit être bien placé. Et le stade des lumières avec son papier à chiotte  n'apparait pas dans le classement c'est qu'il doit être truqué.
Savoie42 - Wed 28 Dec à 14h36
Et le mur jaune de Dortmund ? Je suis content du classement, mais pas de supporters allemands, ni turcs... Liverpool se refroidit, mais ça reste un exemple... deux clubs suédois devant nous ? Bref, autant le trio de tête ne me surprend pas, autant, pour le reste, j'en reste étonné !
maxibull - Wed 28 Dec à 14h32
Je viens de commencer à voir la vidéo, je trouve ça déjà étrange que Rosario soit 10ème, faut reconnaître que c'est le feu là bas, entre les fumis, les feux d'artifice et les chants dans tout le stade, même si sainté est parfois bouillant comme pour les derby par exemple, je n'ai jamais vu ça à sainté ?!!
salmo.salar - Wed 28 Dec à 14h21 - Modifié Wed 28 Dec à 14h21
Bravo, Sainté subsiste grâce à son public et pas grâce à son épopée, puisque la plupart des gens au stade aujourd'hui ne l'ont pas connue, pire, ils n'ont vécu que d'interminables décennies de disette... ce qui m'apparait encore plus méritant de leur part ! C'est en cela que ce club reste et restera unique...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire