Evect.fr

Les Ultras Palladins ont du faire demi-tour à St-Romain en Gier

Publié le par Thomas 4 commentaires
Le parcage visiteurs était vide dimanche dernier à Geoffroy-Guichard. Et pour cause, de multiples restrictions avaient été mise en place par la Préfecture de la Loire pour encadrer (ou anéantir..) le déplacement des supporters Montpellierains. Pourtant, les groupes Armata Ultras et la Butte Paillade ont quand même essayé de rejoindre le Forez, en vain. Retrouvez ci-dessous le communiqué du premier groupe cité, qui revient sur le déroulement de leur dimanche 26 avril :

Communiqué Armata Ultras
4 commentaires
glasgow76 - Fri 01 May à 01h36
Pour ce qui concerne l'interdiction pour le déplacement en Corse, une petite suggestion, pour montrer aux instances publiques, que l'amitié sportives peu être plus forte que leur "diktat" ridicule.

Il y a une chose que les groupes de supporters des verts peuvent faire, pour montrer aux instances que ces interdictions sont de plus en plus injustifiées, c'est d'envoyer, via interfolia,au nom des diverses groupes, des gerbes des fleurs, aux associations de supporters corses, pour commémorer le 5 Mai. Charges aux amis corses de remettre, ces gerbes, au nom des supporters verts.
Cela montrerait que l'intelligence et l'amitié sportive, peuvent triompher de la connerie
Voir la suite des commentaires
furiana92 - Thu 30 Apr à 14h37
Maintenant cela va trop loin.Je pense que tous les responsables des groupes ultras et autres (exemple USS chez nous)doivent se conserter et trouver une action commune afin de dejouer cette mascarade des pouvoirs publiques qui est completement absude et qui montre leur ridicule et incompetence devant la situation
Burningheads - Thu 30 Apr à 13h57
Cazeneuve , Thiriez : Démission !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire