Evect.fr

Les toulousains peinent à l'extérieur

Publié le par Tibo 14 commentaires
En ce début de saison, le Toulouse Football Club est à la recherche d'un succès hors de ses bases (1 nul / 1 défaite). Une situation qui n'est pas nouvelle pour les joueurs d'Alain Casanova. En effet, Opta rapporte que le Téfécé n'a pas remporté un seul de ses dix derniers déplacements. Le bilan est de sept défaites et trois nuls sur cette période. 
Une seule formation de l'élite fait pire, il s'agit de l'Amiens SC (12 matchs sans victoire à l'extérieur)

Tags :

14 commentaires
evect76 - Sun 15 Sep à 15h38
Le fond du problème c'est que l'ASSE n'a pas réussi à vendre tout les joueurs indésirables et malgré un budget de plus de 100M n'a pas pu recruter un attaquant capable de marquer des buts. Avec Boudebouz qui déçoit, Khazri fatigué et les autres qui ne parviennent pas à hausser leur niveau de jeu, la saison va être longue. Si les Verts ne gagnent pas contre Toulouse, ça sent la crise. Printant est déjà sur la sellette.
Voir la suite des commentaires
Pifootnet - Sun 15 Sep à 14h02
HS ..les filles mènent 4-0 à la li temps face à Nice !!👏👏👏👏
vertdur - Sun 15 Sep à 13h38
Ne les relançons pas !
calibre 38 - Sun 15 Sep à 13h28
Nous on peine chez nous. 
GORINI - Sun 15 Sep à 13h07
Victoire impérative , dans le cas contraire PRINTANT va commencer à avoir très chaud aux fesses pour son avenir pas question de refaire une Oscar GARCIA 
patrick sebastien - Sun 15 Sep à 12h57
Sa sen le match nul
Bouffonvert - Sun 15 Sep à 12h55
Nous on est à la recherche d’un fond jeu et d’une attaque digne de la L1.

A chacun ses problèmes et le troupeau sera bien gardé. L’Asse va gagner avec ou sans la manière et c’est tout ce qui compte aujourd’hui. ALV. 
mentalitaultra - Sun 15 Sep à 12h49
d un sens comme de l autre les séries sont faites pour se terminer un moment ou un autre... ? certaines durent 40 ans... d autres 10 matchs...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire