Evect.fr

Les supporters Verts se font déjà remarquer à Bakou

Publié le par Thomas 29 commentaires
Le peuple vert n'a pas de limite et il le prouve encore une fois cette semaine avec un déplacement jusqu'en Azerbaïdjan, à des milliers de kilomètres de Saint-Etienne. Arrivés à l'aéroport, le staff et les joueurs ont croisé les supporters déjà présents comme nous l'informe Fred Emile. L'intendant des Verts indique également que les supporters, de l'extérieur du stade Tofiq-Béhramov, ont donné de la voix lors de l'entrainement sur la pelouse du stade puisque les joueurs les ont entendu.
Selon nos informations, une quinzaine de Green Angels et une trentaine de Magic Fans ont fait le déplacement. Avec les indépendants, plus de 50 supporters porteront fièrement les couleurs Vertes demain.

29 commentaires
hastasiempre - Thu 18 Sep à 09h15
Les supporters ne méritent pas plus de médaille lorsqu'ils agissent bien qu'ils ne méritent d'être traînés dans la merde au moindre incident. Les gens ne savent plus faire que ça de nos jours, distribuer les bons ou les mauvais points, sans jamais se regarder dans un miroir de peur de prendre peur, ni jamais balayer devant leur porte (en même temps vu le taf qu'il y a derrière cette même porte bien souvent ....).
Thib Alv Péra - Thu 18 Sep à 00h35
C'est vrai qu'à la seule lecture du titre on aurait pu penser que c'était de manière négative qu'il se serait fait remarquer, mais par la suite on voit bien que non. Respect à eux !! ALV !!
Fabrice Blanc - Wed 17 Sep à 23h24
Baston?
gillou42 - Wed 17 Sep à 23h06
respect a eux!
victoire obligatoire.
fan83 - Wed 17 Sep à 22h08
Bravo et respect pour eux !!

Sans les amendes le Club aurait pu leur affréter un avion, dommage...................lol, je rigole
GF42 - Wed 17 Sep à 21h57
Vite faisons tous une pétition à François pour qu'ils soient faits Chevaliers de l'ordre national du mérite!
C'est magnifique vraiment... j'en pleurerais!
LoL
Allez les Verts!
greenfrom54 - Wed 17 Sep à 21h33
Personne n'a jamais remis en cause la passion et le dévouement des ultras mais cela n'excuse pas le comportement inadmissible et répréhensible de certains que la passion n'a pas rendu plus intelligents.
anti-OLas26 - Wed 17 Sep à 21h00
une cinquantaine de supporters qui représentent le peuple vert, sans distinction même ceux qui veulent les voir disparaître, au moins les ultras se déplacent eux, alors que ceux qui en veulent plus ils sont où en ce moment, respect à eux
sebcbien - Wed 17 Sep à 20h37
Bravo et respect, par contre je trouve le titre de l'article pas judicieux du tout avec notamment "se font déjà remarquer.."
comme s'ils avaient fait quelque chose de malencontreux, comme s'il s'agissait implicitement que des méfaits avaient été commis..

je propose un autre titre "Les supporters des Verts présents au bout de l'Europe"
attention messieurs de ne pas nous laisser influencer par la propagande et désinformation des masses médias..nous avons un devoir réinformer le peuple Vert.
vertdu82 - Wed 17 Sep à 20h27
Respect car en plus je crois qu'il faut des visas et un passeport...
Valentin Vercasson - Wed 17 Sep à 20h01
Ultras toujour présent !!!
patouna - Wed 17 Sep à 19h56
Magnifique..
nazdrow - Wed 17 Sep à 19h38
Respect !
newt42 - Wed 17 Sep à 19h33
ben y a rien à dire chapeau à eux
veteran GA - Wed 17 Sep à 19h26
un grand bravo a eux !!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire