Evect.fr

Les supporters interdits de Vélodrome, le club communique

Publié le par Tibo 29 commentaires
Les supporters interdits de Vélodrome, le club communiqueComme annoncé précédemment sur le site, les supporters de l'AS Saint-Etienne ne pourront se rendre au stade Vélodrome, le Préfet des Bouches du Rhône a interdit la venue des stéphanois, une nouvelle mesure liberticide qui a fait réagir le club via un communiqué publié sur le site officiel. 

"L’AS Saint-Etienne a pris acte de la décision du Préfet de Police des Bouches du Rhône d’interdire l’accès de l’Orange Vélodrome à ses supporters, ce dimanche 10 décembre, mais aussi de l’intention du Ministère de l’intérieur de n’autoriser aucun déplacement à Marseille.

De telles décisions privent le Peuple Vert de sa passion et ne contribuent pas à apaiser les relations entre les associations de supporters, les clubs et les instances alors que l’objectif commun est de promouvoir un football festif et populaire.

Ces derniers mois, l’ASSE a veillé, en collaboration avec ses groupes de supporters, au bon déroulement des déplacements de son public.

Le club considère ces décisions comme de nouvelles sanctions collectives qui nuisent à sa volonté et à celle de la Ligue de Football Professionnel (LFP) d’instaurer un dialogue constructif avec tous les supporters."

Voilà désormais plusieurs saisons que le déplacement au stade Vélodrome est interdit...
29 commentaires
Papiantigone - Thu 07 Dec à 23h26
Tant qu'une bande de pseudos supporters se comportera en voyous nous serons la cible de préfets trop contents de nous taper dessus ! 
GORINI - Thu 07 Dec à 21h18
Au moins nos supporters ne verront pas la rouste qu'on va prendre contre MARSEILLE . Je pronostique une victoire de L'OM  4 à 1 . Avec un peu de chance on pourra peut-être avoir un pénalty . Comment pourrait il en être autrement nos meilleurs joueurs  PERRIN  SILVA  CABELLA  HAMOUMA seront absents . Et nos chèvres seront bien sur le terrain  JANKO  CATHERINE  POGBA  M'BENGUE  SODERLUND . Il ne peut pas y avoir match .
chartreuseverte - Thu 07 Dec à 19h09
avec la branlée qui s'annonce , mieux vaut rester bien au chaud et faire des économies 
bidgy - Thu 07 Dec à 18h42
de toute façon leur présence ne changera rien 
Hasek - Thu 07 Dec à 17h12
Ou comment brosser son public dans le sens du poil. De toute manière, au stade ou devant la télé, on se fait ch...
sergio4243 - Thu 07 Dec à 16h51
Les supporters vont économiser leur argent vu que les verts vont perdre.
Pifou42 - Thu 07 Dec à 15h45
C'est très bien que le club se plaigne des interdictions prononcées par le préfet du 13  .......     Mais,  il serait bien aussi que ce même club réagisse aux arrêtés liberticides pris chaque semaine par le préfet du 42 ........     Mais c'est moins facile de critiquer un gugusse que l'on reçoit avec champagne et petits-four dans les salons feutrés de l'ASSE.......!!!    Niveau langue de bois et attitude faux-cul,  décidément nos dirigeants n'ont vraiment rien à envier aux meilleurs politiques......... !!!         😂👎👎👎😂
lolo42400 - Thu 07 Dec à 15h44
C'est pas grave ! Si c'est pour prendre une raclée mieux vaut rester à la maison 
vertdu82 - Thu 07 Dec à 15h14
La fin du communiqué est une blague ! Depuis quand la LFP veut un dialogue avec les supps ! 
Eohor - Thu 07 Dec à 15h08
Voyez le bon coté des choses. Ça épargnera à nos plus fervent supporters une énième débâcle au vélodrome...
casanova - Thu 07 Dec à 15h05
Degueulasse
cboisfr - Thu 07 Dec à 15h03
C'est les joueurs qui devraient être interdits de déplacement au Vélodrame !
vertmisel - Thu 07 Dec à 14h54
L'histoire qui se répète   !!!
bayard - Thu 07 Dec à 14h44
juju, sait se mettre dans la peau d'un joueur, ça c'est certain, et c'est bien.
Je ne suis pas un extrémiste, je crois à l’équilibre entre le
physique, la technique, le mental. Tout est question d’équilibre et de
travail sans cesse répété."
http://media.rtl.fr/cache/brPvDD_1OrhEMquSqjFOKw/880v587-0/online/image/2017/1117/7791008473_julien-sable-nouvel-entraineur-de-l-as-saint-etienne.jpg
Vert et tout kmp - Thu 07 Dec à 14h43
Même sans interdiction de déplacement,  des mecs sans cerveau y arrivent😂😂😂https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-centaine-de-supporters-nicois-interdits-d-embarquer-vers-amsterdam/857227
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire