Evect.fr

Les supporters devant le conseil d'état contre les interdictions

Publié le par Tibo 7 commentaires
Bien que l'AS Saint-Etienne ne soit plus concernée par ses mesures, pour le déplacement au Parc mais également pour la réception d'Angers. L'Association "Lutte Pour un Football Populaire" qui rassemble les membres du Kop Sud a déposé un recours en annulation et un recours en référé suspension devant le Conseil d'état...

Aujourd'hui, l'association a déposé un recours en annulation et un recours en référé-suspension devant le Conseil d'Etat contre l’arrêté du ministre de l'intérieur, interdisant partiellement les déplacements lors de la 19ième journée et du tour de Coupe de la Ligue. Nous n'avons pas encore la date de l'audience, mais nous espérons qu'elle se tiendra en même temps que le référé-liberté déposé lundi par l'Association Nationale des Supporters.
Même si, les supporters de l'AS-Saint-Etienne ne sont pas concernés, comme pour le "fichier STADE", nous continuons à lutter pour nos libertés.
SAINT-ETIENNE LUTTE POUR UN FOOTBALL POPULAIRE

Cette action fait suite à celle de l'Association Nationale des Supporters, regroupant de nombreux groupes Ultras Français, qui a communiqué officiellement il y a quelques heures sur le sujet.

L'Association Nationale des Supporters a saisi le Conseil d'Etat en suspension de ce nouvel arrêté d'interdiction de dé...

Posted by Association Nationale des Supporters on Tuesday, 15 December 2015

7 commentaires
sebcbien - Wed 16 Dec à 23h31
Les Supporters Stéphanois ont intérêt à s'unir et prendre les services avisés d'un voire deux avocats pour défendre nos intérêts POUR LE FOOTBALL POPULAIRE EN FRANCE face à ceux qui ont le pouvoir dans notre pays pour faire reconnaître nos droits, supporter son club c'est d'abord être amoureux d'une ville Sainté, d'un club les Verts!
Voir la suite des commentaires
salmo.salar - Wed 16 Dec à 18h28 - Modifié Wed 16 Dec à 19h31
Elle a bon dos la "sécurité nationale" pour légitimer les atteintes aux droits fondamentaux... 
darking42 - Wed 16 Dec à 18h01 - Modifié Wed 16 Dec à 18h02
sinon tout le monde s'en fout de la sécurité national ????
louloulebretonvert - Wed 16 Dec à 17h47
ah  !ah !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire