Les Strasbourgeois regrettent ce but "un peu couillon"

Pros | Publié le par Faustine | 13 commentaires
Contrariés par l'égalisation stéphanoise en fin de match, les Strasbourgeois Dimitri Liénard et Ibrahima Sissoko ont regretté un manque de concentration évident sur le but du jeune Makhtar Gueye.

Dimitri Liénard : "Je suis un peu déçu. Lorsqu'on est footballeur, qu'on joue à 11 contre 10 et qu'on mène 1-0 à la 85', on se dit que les trois points vont être là. Au final, sur un centre anodin, on prend un but un peu couillon. On avait vraiment envie de mettre ce deuxième but. On a eu deux trois situations très intéressantes. Mais on sait que ça se joue sur des petits détails, ça passe entre les jambes d'un joueur puis d'un deuxième et il y a un stéphanois qui est là pour mettre cette demi-volée."

Ibrahima Sissoko : "Ils n'ont jamais lâché et nous n'avons pas été assez efficaces. On n'a pas mis suffisamment de rythme en première mi-temps, même si c'était mieux en deuxième. On prend ce but à la fin, ce n'est que de la concentration. Quatre points sur six, c'est un bilan intéressant, mais on voulait la gagne, surtout pour notre premier match à domicile."

Photo de Nelson Alpha Sissoko
chevron_right Voir la fiche de Nelson Alpha Sissoko
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down