Evect.fr

Les stats pour les Bretons, la victoire pour Sainté !

Publié le par Occitan Vert 18 commentaires
On ne fera pas la fine bouche, il fallait une victoire, même obtenue dans la douleur ! La progression est lente mais elle est là. Les deux adversaires de la semaine n'étaient pas faciles à battre loin de là. Pour une fois, les Verts se sont facilités la tâche en marquant assez tôt dans le match. Mais les statistiques sont éloquentes. Les bretons ont des regrets et ça se comprend. 18 tirs dont 8 cadrés ! Ils peuvent maudire Ruffier
Par contre cette statistique doit interpeller Christophe Galtier. Comment a-t-on permis à une équipe visiteuse de se montrer aussi dangereuse, d'autant plus que de son coté l'ASSE n'a cadré que deux fois.

Les Verts n'ont toujours pas aligné deux bonnes mi-temps consécutives. Il faut dire qu'il est difficile de maîtriser un match avec 73% de passe réussies ! Avec un tel déchet, on pourrait avancer ironiquement que, par bonheur, ils n'ont eu que 43¨% de possession. Satisfaction avec le retour d'Hamouma dont le but, bien amené par Tannane et Malcuit, concrétise une action de toute beauté !


Tags : ,

18 commentaires
benbike - Tue 13 Dec à 13h52
n'en déplaise à beaucoup il nous manque qu'une seule chose !!!
non notre défense n'est pas si mauvaise, non notre attaque n'est pas nulle, je parle pas du gardien bien sur, notre problème c'est le milieu.
Il nous faut un milieu qui tienne la route 90 minutes......................
Selnaes est à mon avis la solution même si un peu cramé, pour que Veretout puisse rester plus haut. C'est l'entrejeu qui pêche, celui qui doit pouvoir garder le ballon quand c'est nécessaire.
yark - Tue 13 Dec à 11h58 - Modifié Tue 13 Dec à 11h59
il est fort exact que les VERTS en 2ème pèriode ont été proprement Humilié (au sens propre comme au figuré) par de trés valeureux BRETONS, et privé d'un résultat positif, par le seul Mur infranchissable RUFFIER, le seul à la hauteur de sa réputation, comme à RENNES où face à NICE et bien d'autres...!
vert glas - Tue 13 Dec à 11h16
Arrêter de vous plaindre Messieurs les Marquis, tout va très bien à l'Asse. 
Et ce d'autant plus que Hamouma est de retour et Galtier maîtrise la situation. Si si, c'est voulu, c'est stratégique. 
On a le meilleur gardien, le meilleur DC, et le meilleur ailier et bien sûr le meilleur coach, sans oublier le meilleur public, enfin ceux qui restent, ce sont les vrais supp les meilleurs du monde. 
Vous voyez pas besoin de s'alarmer. 
On va battre ManU chez eux et à  GG et on sera 3ème du championnat. Si si, avec Mr Galtier le meilleur de tout les temps et sans qui l'Asse n'existerait plus, il ne peut en être autrement. 
ALV.
newt42 - Tue 13 Dec à 10h59
Demandons à Galtier pourquoi il a changer son système à la mi-temp et on comprendra tout de suite ces stats !
Papiantigone - Tue 13 Dec à 10h56
Comment etre étonné de telles Stats ! Notre equipe ne possède pas de meneur de jeu capable d'orienter,de conserver la balle quant c'est nécessaire, de donner des ballons rapides aux attaquants ! Notre jeu consiste  à SURTOUT ne pas perdre le ballon quitte pour celà à faire tourner derrière ! (heureux encore que l'on ne puisse pas jouer avec les spectateurs derrière les buts sinon ....) .Notre equipe joue pour ne pas perdre ! pas pour gagner ! 
santos - Tue 13 Dec à 10h52
Il ne faut  surtout pas formuler des critiques , on est persuadé que ruffier tiendra la baraque éternellement et le jour il aura craque on va lui tomber dessus, mais le probleme est plus complexe , toucher à l'icône , est un sacrilège même si il faut reconnaître que les trente premiers minutes étaient de qualité , comment peut on laisser sur le banc saivet ,dabo, Lacroix, alors que sainte est aux abois , au détriment de k m p qui ne met pas un pied devant l'autre, de polomat, milieu gauche, d'une faiblesse inquiétante, cela me paraissait tellement logique, mais sur ce coup, il a raison, puisqu'on a gagné mais est ce suffisant!!!!
Filsde - Tue 13 Dec à 10h38
Comment cette équipe peut-elle accepter de subir autant? Se faire humilier même?
vertmisel - Tue 13 Dec à 10h33
Des stats qui sont dans la continuité des matchs précédents rien de nouveau nous sommes fidèles à notre tableau de marche , mais on nous dit de ne pas nous inquiéter  que l'équipe est en progression et qu'il y a un sauveur dans les cages , alors ....  !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire