Les stats à l'avantage des Canaris

Pros  #FCNASSE | Publié le par Tibo | 4 commentaires
Cela n'étonnera personne avec un scénario de match aussi farfelu, toutes les stats sont à l'avantage des nantais ! L'une d'entre elle est même effarante et illustre bien la désorganisation défensive à laquelle l'ASSE a été contrainte. La ligue attribue 56 centres aux canaris (15 aux stéphanois) ! Pour situer l'extravagance de cette stat, l'ASSE est créditée de 112 centres (le double) en...6 matchs !
Aucun tir cadré pour les Verts qui ont pourtant marqué le seul but de la rencontre ,refusé pour une faute que seul M. Delerue a vue ! Pajot n'a pas de chance !
 
Coté joueurs, on ne peut que féliciter l'ensemble de l'équipe, avec un grand Ruffier, une mention spéciale pour Monnet-Paquet (61 ballons c'est le maxi Vert) et Pierre-Gabriel qui pourrait bien être le latéral que le club voulait recruter.
Ce match a démontré que l'ASSE peut compter sur un effectif entièrement concerné et soudé, mais il pourrait coûter très cher dans les journées à venir. Quatre blessés a annoncé Galtier, essentiellement des défensifs alors que l'infirmerie était déja bien remplie. Pourquoi autant de blessures musculaires ?

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down