Evect.fr

Les statistiques de #ASSEFCN

Publié le par Occitan Vert 8 commentaires
Match plus équilibré que ne l'indiquent les statistiques, plutôt Vertes. C'est l'un des 32 centres effectués qui a permis l'égalisation stéphanoise. C'est Florentin Pogba qui a joué le plus de ballons, 80, Romain Hamouma décevant a touché 33 ballons, c'est moins que son gardien (50). Trois fois hors jeu et seulement 15 passes dont 7 ratées pour l'ailier de l'ASSE !

On ne pourra pas dire que le public a privé l'équipe de son soutien pendant la rencontre, ne faisant preuve de son mécontentement qu'après le coup de sifflet final ce qui est bien normal. Moins normale est l'attitude des joueurs et du staff qui nient l'évidence ou font semblant de ne pas savoir que si en Ligue 1, la qualité des matchs et du spectacle, était notée, l'ASSE serait la dernière de la classe ! Le pire est d'entendre ou de lire systématiquement «On a fait tout ce que l'on pouvait», parce qu'en plus c'est vrai ! A qui la faute ?



Tags :

8 commentaires
vert glas - Tue 11 Apr à 17h18
Quoi le Pape Minautorus1er de l'infirmerie a raté son match, comment est ce possible ? notre plus grand technicien des temps modernes, qui est à la rue, j'en reviens pas, heureusement M'Bengue et Caspéritou était là, eux. Vive M'Bengue et Caspéritou, il faut les prolonger nos sauveur du sauveur de 2009. ptdr.
Voir la suite des commentaires
Buvette vin cho - Tue 11 Apr à 14h27
Voilà mes  stats   1 a 1   un peno zappé  et 2  poteaux  ( rond )  ASSE 7em   Nantes derrière 
goldorasse - Tue 11 Apr à 14h17
Quelle énigme cet Hamouma, un joueur au talent indéniable mais qui s'empâte à Sainté, bercer par la routine et le totem de l'immunité. Un de mes joueurs préférés mais si un club avait la bonne idée de lui proposer un bon contrat cet été je ne pleurerai pas son départ............
jymy42 - Tue 11 Apr à 14h11
Vos commentaires sont ridicules
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire