Evect.fr

Les souvenirs de Garange en vert

Publié le par Tibo 23 commentaires
Patrice Garande n'a jamais caché son attachement à l'AS Saint-Etienne, ni son souhait d'un jour entraîner son club de coeur. Ce dimanche, c'est comme adversaire qu'il se rend dans le Chaudron. Pour le site officiel du SM Caen, il s'est rappelé ses vertes années.

"L'un de mes souvenirs les plus marquants de mon passage au centre de formation des "Verts", c'est un lever de rideau, à l'âge de 14 ans, avec les cadets pour un match de Coupe d'Europe contre les Glasgow Rangers à Geoffroy-Guichard (huitième de finale en 1975). Nous avions été encouragés comme les "pros". Avec la Coupe Paul-Nicolas (équivalent de la Coupe de France pour les cadets), nous disputions beaucoup de levers de rideau.
C'est la période qui m'a le plus marqué sur le plan émotionnel (son second passage en vert). C'était un rêve qui se réalisait. En tant que joueur, je n'ai jamais retrouvé les mêmes conditions d'épanouissements qu'à Saint-Etienne avec ce soutien autour de l'équipe, cet engouement à domicile comme à l'extérieur et y compris pendant nos entraînements, avec ces supporters très chauds. J'avais besoin de ça."

Tags : , ,

23 commentaires
K-KO - Sun 28 Feb à 13h23
Garange et Titeuf  un duo qui a fait les beaux jours des violets ...
fredo73 - Sun 28 Feb à 11h49
"Garaaaannnnde" avec l'accent stéphanois c'est trop beau...



notre futur entraineur je l'espère ...
FM - Sun 28 Feb à 11h27
J' aime bien Garande,
Meroubleu - Sun 28 Feb à 10h33
Quand il jouait avec Titeuf,on avait une paire d'avant centre redoutable,depuis bien des choses on disparu....une excellente mentalité Patrice garance,avec Caen il le prouve!!
FM - Sun 28 Feb à 09h04
Pas fini sa nuit, Tibo, et c' est pas du jus d orande qu'il a bu .....
FM - Sun 28 Feb à 09h01
Trop fort ! on se fait sortir de l' Euro ligue par un but dans le temps additionnel, ...et le surlendemain, on perd la 4 ième place par deux buts de Rennes dans le temps additionnel !!    faut oser non ?
CHRISHER - Sun 28 Feb à 08h31 - Modifié Sun 28 Feb à 08h33
Les souvenirs de:
Patrice Garande sont a ranger dans le GARANGE !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire